Obtenir un devis Connexion client
  • Nous sommes là pour vous aider24/7
  • Contact
  • GLOBAL HEALTH ASSIST (Aide santé à l’international)

     

    Notre programme unique Global Health Assist est assuré par notre équipe dédiée de médecins et d’infirmières, qui travaillent en étroite collaboration avec les clients ayant des problèmes de santé graves ou complexes, et leur apportent le soutien médical complet dont ils ont besoin.

    Le service Global Health Assist travaille avec une approche proactive et personnalisée pour gérer les problèmes de santé complexes. Nos infirmières qualifiées de l’équipe clinique s’adressent aux clients souffrant de maladies préexistantes ou de maladies graves. Elles représentent un point de contact personnalisé et dédié, et fournissent des informations sur :

    • notre programme de deuxième avis médical ;
    • le réseau médical/les informations privilégiées sur le professionnel de santé ;
    • les visites à l’hôpital et comment naviguer dans le « dédale des soins de santé » ;
    • des informations détaillées sur la couverture, et ;
    • un soutien personnalisé et la gestion des cas.

    Service de deuxième avis médical

    Nous fournissons à nos clients la possibilité de parler à un médecin ou à une infirmière, offrant un service de deuxième avis médical ou simplement une tranquillité d’esprit pour nos clients, dans les moments qui peuvent être sensibles et potentiellement émotionnels. Ce service peut comprendre notamment un avis indépendant sur le diagnostic ou le programme de soins médicaux.

    Gestion des cas complexes par une infirmière

    Lorsque les soins médicaux sont plus complexes, nos infirmières peuvent prendre en charge le cas et fournir des conseils cliniques et une tranquillité d’esprit. De plus, elles peuvent devenir le point de contact dédié du bénéficiaire tout au long du processus de soins médicaux.

    Cigna est utilisé par plus de 95 millions de clients dans le monde. Rejoignez-les.

    TOP

Get a Quote Customer Login
  • We're here to help 24/7
  • Contact Us

    Global Health Assist: looking after you when you need us most


    Our unique Global Health Assist program is carried out by our dedicated team of doctors and nurses, who work hand in hand with customers with serious or complex health conditions to bring them the full medical support they deserve.

    Global Health Assist service works with a proactive and personalised approach to manage complex health conditions. Our qualified nurses from the Clinical Team reach out to customers suffering from pre-existing conditions or serious illnesses and confirm a personalized and dedicated point of contact, and share information about;

    • Our second medical opinion program;
    • Medical network/preferred provider information;
    • Hospital visits and navigating the “Healthcare Maze”;
    • Detailed coverage information and;
    • Personalised support and case management.

    Medical Second Opinion Service

    We provide our customers with access to speak with a doctor or nurse, offering a medical second opinion service or simple reassurance to our customers at what can often be a sensitive and potentially emotional time. Included within this service may be an independent view on their diagnosis or treatment plan.

    Nurse Complex Case Management

    When treatment is more complex, our nurses can take over the case providing clinical guidance and reassurance. In addition, that nurse can become the beneficiary’s dedicated point of contact throughout the treatment process.

    Cigna is used by over 95 million customers worldwide. Join them.