Santé pour les grandes entreprises
des collègues travaillant dans un open space

Couverture santé pour les grandes entreprises

Découvrez des garanties et des couvertures santé aussi uniques que votre entreprise.

Produits et service sur mesure pour les grandes entreprises

Les grandes entreprises ont des besoins variés et souvent complexes qui exigent des solutions intégrées et suffisamment adaptables, capables de suivre leur évolution dans le temps. Chez Cigna, nous proposons des solutions de santé connectées et personnalisées qui vous donnent accès à des soins médicaux de haute qualité pour favoriser votre santé globale à travers un corps et un esprit sain.

Nous pouvons aider les employés à trouver l’équilibre dont ils ont besoin dans leur vie et au bureau avec les bonnes garanties d’assurance, qui leur permettent de rester en bonne santé et de donner le meilleur d’eux-mêmes au travail, où qu’ils soient dans le monde. Notre vaste gamme de produits et services intégrés offre le choix, la valeur et les tarifs abordables dont nos clients ont besoin.

Inclus dans toutes les couvertures santé :

  • Outils numériques innovants
  • Gestion des cas cliniques
  • Services dédiés d’un chargé de clientèle
  • Suivi efficace des demandes de remboursement des adhérents

Solutions santé et bien-être pour les grandes entreprises

Que vos employés soient implantés au Ruyaume-Uni, en Espagne ou en mission à l’étranger, nous pouvons personnaliser nos produits et services en fonction des besoins de votre entreprise et de votre personnel.

business-people-talking-in-office

Services de santé à l'international

Une main-d'œuvre distribuée aux quatre coins du monde réclame des solutions homogènes qui s’adaptent à l’évolution de ses besoins. Avec plus de 50 années d’expérience dans le domaine des services de santé à l’international, nous vous aidons à créer des solutions santé et bien-être qui répondent à vos besoins et veillent à la santé de vos employés et de leurs familles avant, pendant et après leurs missions à l’étranger.
businessman-and-senior-businesswoman

Cigna Royaume-Uni

Une assurance santé qui prend en charge les soins de santé sans inclure la santé mentale/psychique ne représente qu’une partie de ce qui aide les employés à se sentir protégés. Chez Cigna, nous abordons les soins de santé selon une approche globale qui prend en compte le bien-être dans son ensemble pour contribuer à votre bonheur en assurant votre santé physique et émotionnelle. Notre gamme de solutions flexibles pour la santé, le bien-être et les soins dentaires place le bien-être de vos employés au coeur de votre culture d’entreprise.
employé de café regardant sa tablette

Cigna Espagne

Grâce à notre réseau médical approuvé, qui compte parmi les plus prestigieux du marché espagnol, nous améliorons chaque année notre offre de produits en ajoutant des couvertures innovantes qui permettent à nos clients d’accéder à de nouvelles techniques médicales, ainsi qu’à de nouveaux services et procédures à travers un portefeuille de solutions de santé et bien-être flexibles, conçues pour aider vos employés et votre entreprise à prospérer.

Besoin d’aide ? Nous sommes là pour vous.

Nos conseillers spécialisés se tiennent à votre disposition. Contactez nos équipes pour en savoir plus sur nos solutions de santé.

Large Corporate Health
collagues in open office

Healthcare for Large Corporate Organisations

Health and benefits plans as unique as your organisation.

Tailored products and services for large corporations

The needs of large corporations are varied, often complex and require integrated, adaptable solutions. At Cigna we deliver choice, flexibility, affordability and access to high quality care through connected, tailorable solutions that advance whole person health, both in body and mind.

We can help employees find the balance they need in their life, their job, and their benefits – allowing them to stay healthy and bring their best to work every day, no matter where they are in the world. And our broad, integrated capabilities maximise value, affordability, and choice for our customers and clients.

Every benefits plan includes:

  • Innovative digital tools
  • Clinical-led case management
  • A dedicated client manager
  • Effective monitoring of member claims

Health and Well-being Solutions for Large Corporates

Whether your employees are based in the UK, Spain or on international assignment, we can tailor products and services to suit your company’s and workforce’s specific needs.

business-people-talking-in-office

Global Health

Workforces that span the globe require seamless solutions that adapt to evolving and sophisticated needs. With over 50 years of Global Health Benefits experience, we can support you in building health and well-being solutions that meet your needs and ensure your globally mobile employees and their families stay in the best of health, before, during and after their assignment.
businessman-and-senior-businesswoman

Cigna UK

A healthcare plan that offers physical medical care is only one part of making employees feel protected. At Cigna we look at the bigger healthcare picture and the full well-being spectrum for all round better physical and emotional health and happiness. With our flexible range of health, well-being and dental solutions, we help you put employee well-being at the heart of your organisation.
coffee shop worker checking her tablet

Cigna Spain

With one of the most prestigious Approved Medical Networks in the Spanish market, each year we improve our products with innovative covers that enable our customers to access new medical techniques, services and procedures, offering a suite of flexible health and well-being solutions to help your employees and your organisation to thrive.

Need any help? We'd love to hear from you.

Our expert advisors are on hand to help. Get in touch with our teams to learn more about our health solutions.