À propos de Cigna

Cigna Europe

Qui sommes-nous

Cigna Europe fait partie de Cigna Corporation (NYSE : CI), une société mondiale de services de santé qui a ses racines aux États-Unis et travaille pour plus de 180 million de clients et de patients à travers le monde.

Nos actions

Nous fournissons des soins de santé de qualité grâce au choix, à la prévisibilité et à l'abordabilité de notre offre, ainsi qu'à des capacités intégrées et des solutions connectées et personnalisées, au service de la santé individuelle globale.

Nous avons plus de 60 années d'expérience dans la conception, la mise en œuvre et la gestion de programmes internationaux d'assurance santé collective et d'avantages sociaux pour les employés recrutés sur le plan national et international dans des entreprises européennes, des organisations internationales (OIG et ONG) et des gouvernements. Nous fournissons également des services de santé aux personnes à mobilité internationale.

famille assise ensemble en terrasse

Notre vision

Chez Cigna, nous comprenons qu'il n'a jamais été plus important d'atteindre ou de maintenir vos objectifs de santé. Rester en bonne santé peut être compliqué, surtout lorsque nous sommes confrontés à des problèmes de santé tels que les maladies chroniques, l’obésité et le diabète, ainsi que des problèmes de comportement tels que le stress et le manque d’exercice et de sommeil.

Accéder aux soins, être en bonne santé et le rester est plus facile avec le soutien d'un partenaire de confiance. Notre vision est d'être le partenaire santé de choix pour les personnes que nous servons tout au long de leur vie. Avec notre approche globale de la santé, nous nous concentrons sur la résolution des problèmes de santé, l'amélioration de la résilience, la réduction des niveaux de stress et des problèmes de santé émotionnelle. Nous nous engageons à créer un meilleur avenir pour nos clients et à les aider à atteindre ou à maintenir leurs objectifs de santé physique, mentale, financière ou sociale.

Grâce à nos solutions abordables et nos stratégies centrées sur l'innovation, nous pouvons répondre aux besoins dynamiques de nos clients, intermédiaires et communautés, et leur permettre de s'approprier et de gérer de manière proactive leur santé.

about-cigna-our-vision

Pourquoi choisir Cigna 

Priorité aux personnes

Avec des équipes de service client dans le monde entier, chacune possédant sa propre connaissance approfondie du marché local, nous sommes en mesure de nous adapter rapidement et de soutenir nos clients quels que soient leurs besoins. Que ce soit en réponse à une crise sanitaire mondiale ou pour des besoins personnels en matière de santé, nous sommes là pour nos clients, dans les bons et les mauvais moments.

Accent sur la santé globale et l’abordabilité

Nous fournissons une plateforme de services de santé globale avec une expérience client personnalisée, prévisible et simple qui favorise l’accessibilité aux plans d’assurance santé. Nous combinons des produits, services et ressources personnalisés en une seule offre intuitive ; intégrant de manière transparente les expériences de santé en ligne et hors ligne.

Motivés par notre objectif

En offrant plus de choix et de flexibilité pour une expérience client améliorée, nous sommes en mesure de créer un avenir plus sain pour nos clients. Nous collaborons avec eux pour les aider à prendre soin de leur santé.

Réseaux à l’international et locaux

Notre objectif est de proposer à nos clients partout dans le monde un accès simple et fiable à des soins de qualité. En tant que membre d'une organisation mondiale, nous avons accès à une base de données unique de professionnels de santé dans 192 pays et d'équipes opérationnelles dans tous les fuseaux horaires.

« Notre vision de devenir le partenaire de santé de choix pour ceux que nous servons n'a jamais été aussi pertinente. Nous créons une expérience de santé transparente, intuitive et personnalisée qui aide les clients à rester en bonne santé, sur la base d’une relation approfondie avec nous, et nous les aidons à trouver rapidement et facilement des soins ».

Arjan Toor, directeur général, Cigna Europe

Arjan-Toor-Chief-Executive-Officer

Nous sommes là pour soutenir nos clients

  • Au fil des ans, nous avons acquis une compréhension approfondie des défis quotidiens auxquels sont confrontés les organisations internationales, les employeurs et leurs collaborateurs mobiles locaux ou mondiaux.
  • Nous veillons à ce que les choses soient simples et faciles pour nos clients, en nous assurant qu'ils reçoivent le soutien approprié lorsqu'ils sont malades ou pour les aider à mener une vie saine.
  • Les employeurs peuvent offrir à leurs employés l'accès à notre vaste réseau de services de santé.
about-cigna-support-customers

About us

About Cigna Europe

Who we are

Cigna Europe is part of Cigna Corporation (NYSE:CI), a global health service company with roots in the US, serving more than 180 million customers and patients throughout the world.

What we do

We deliver quality health care through choice, predictability, affordability and through integrated capabilities and connected, personalised solutions that advance whole person health.

We have more than 60 years of experience in designing, implementing and managing international group health insurance and employee benefits programs for domestic and internationally recruited employees from European corporations, International Organisations (IGO & NGO) and governments. We also provide health services for globally mobile individuals.

family sitting together in terrace

Our vision

At Cigna, we understand that achieving or maintaining health goals has never been more important. Staying healthy can be hard work especially when we’re faced with health concerns like chronic diseases, obesity and diabetes, and behavioural issues like stress and lack of exercise and sleep.

Access to care, getting healthy and staying healthy is easier with the support of a trusted partner. Our vision is to be the whole health partner of choice to the people we serve throughout their lives. With our whole health approach, we’re focused on addressing health concerns, improving resilience, reducing stress levels and emotional health issues. We are committed to creating better futures for our customers and clients and to help them achieve or maintain their physical, mental, financial or social health goals.

Our affordable solutions and focus on innovation enable us to meet the dynamic needs of our customers, clients, intermediaries and communities and empower them to proactively own and manage their health.

about-cigna-our-vision

Why choose Cigna

People first

With customer service teams across the globe, each with their own in-depth local market knowledge, we’re able to adapt quickly and support our customers whatever their needs. Whether it’s in response to a global health crisis or as a result of their personal health requirements, we’re there for our people, in good times and bad.

Whole health and affordability focus

We provide a whole health service platform with a personalised, predictable and simple customer experience that drives affordability of medical plans. We combine customised products, services and resources into one intuitive offering; seamlessly integrating online and offline health experiences.

Driven by purpose

By enabling more choice and flexibility for improved customer experience, we’re able to create healthier futures for our clients and customers. We partner with them to help them look after their whole health.

Global and local networks

Our goal is to provide our customers with reliable and easy to access quality healthcare, wherever they are in the world. As part of a global organisation, we have access to a unique database of healthcare providers in 192 countries, and operation teams across all time zones.

"Our vision to become the whole health partner of choice to those we serve has never been more relevant. We create a seamless, intuitive and personalised health experience that helps customers to stay healthy and well, based on a deep relationship with our customers, and navigate people quickly and easily to care."

Arjan Toor, Chief Executive Officer, Cigna Europe

Arjan-Toor-Chief-Executive-Officer

We’re here to support our customers

  • Over the years, we have acquired an in-depth understanding of the daily challenges faced by international organisations, employers and their local or globally mobile staff members.
  • We keep it easy and simple for our customers, ensuring they receive the right support when they are sick and to live healthy lives.
  • Employers can offer their employees access to our wide network of health care services.
about-cigna-support-customers