Obtenir un devis Connexion client
  • Nous sommes là pour vous aider 24/7
  • Contact
  • Centre de ressources des expatriés

    Application de bien-être Cigna

    Application de bien-être Cigna

    SE CONNECTER À UN MODE DE VIE MIEUX ÉQUILIBRÉ

    Chez Cigna Global IPMI, nous savons qu’il est difficile d’équilibrer les exigences des horaires de travail chargés, avec une vie personnelle active qui vous laisse peu de temps pour vous occuper de vous-même et de votre santé. Nous vous proposons la nouvelle application Cigna WellbeingTM pour qu’il vous soit beaucoup plus facile de prendre soin de vous.

    L’APPLI CIGNA WELLBEING VOUS PERMET DE :

    • programmer une consultation le jour même par contact téléphonique ou vidéo dans les situations médicales non urgentes
    • mesurer et surveiller votre santé avec les évaluations médicales de Cigna
    • gérer des maladies chroniques telles que le diabète et les maladies cardiovasculaires
    • recevoir des conseils personnalisés pour améliorer votre santé
    • entrer en contact avec un instructeur personnel de bien-être pour vous aider dans votre alimentation et avec votre condition physique
    • trouver des articles pertinents sur le bien-être et des recettes équilibrées

    TÉLÉCHARGER MAINTENANT

    Cigna Wellbeing vous donne la maîtrise de vos informations médicales, la facilité d’accès aux médecins et aux programmes de santé, et l’opportunité de modifier de façon significative votre mode de vie et votre bien-être... chez vous, au travail et en déplacement... à partir d’un simple bouton.

     

    *Les produits et services sont tributaires de leur disponibilité ; ils pourraient ne pas être proposés dans certaines juridictions. Le logo Apple est une marque déposée d’Apple Inc. déposée aux États-Unis et dans d’autres pays. Apple Store est une marque de service d’Apple Inc. Android et Google Play sont des marques déposées de Google Inc. « Cigna » et le logo « Tree of Life » sont des marques de service déposées de Cigna Intellectual Property, Inc. que Cigna Corporation et ses filiales d’exploitation sont autorisées à utiliser aux termes d’une licence. Tous les produits et services sont fournis par ou via ces filiales d’exploitation et non par Cigna Corporation. Ces filiales comprennent Cigna Life Insurance Company of Europe S.A. –N.V, Cigna Europe Insurance Company S.A.-N.V. et Cigna Worldwide General Insurance Company Limited. © 2018 Cigna. Certains contenus sont fournis sous licence. 

    Cigna est utilisé par plus de 95 millions de clients dans le monde. Rejoignez-les.

    TOP

Get a Quote Customer Login
  • We're here to help 24/7
  • Contact Us
  • Expat Resource Centre

    Cigna Wellbeing App

    Cigna Wellbeing App

    CONNECT FOR A HEALTIER LIFESTYLE

    At Cigna Global IPMI we know you’re busy balancing the demands of a hectic work schedule and active personal life which can leave little time for you and your health. With the new Cigna WellbeingTM App, we’ve made taking care of yourself a lot easier.

    THE CIGNA WELLBEING APP MAKES IT EASIER TO:

    • For non-emergency health issues, schedule a same-day consultation by phone or video
    • Measure and monitor your health with Cigna Health Assessments
    • Manage chronic conditions like diabetes and cardiovascular disease
    • Receive personalised advice to improve your health
    • Connect with a personal Wellness Coach to help with proper nutrition and improving fitness
    • Find relevant wellness acticles and healthy recipies

    DOWNLOAD IT NOW

    Cigna Wellbeing gives you control over your health information, easy access to doctors and health programs, and opportunities for lifestyle and wellness changes that matter...at home, work, or on-the-go...at the tap of a button.

     

    *Products and services are subject to availability and may not be available in all jurisdictions. The Apple logo is a trademark of Apple Inc., registered in the United States and other countries. App Store is a service mark of Apple Inc. Android and Google Play are trademarks of Google Inc. “Cigna” and the “Tree of Life” logo are registered service marks of Cigna Intellectual Property, Inc., licensed for use by Cigna Corporation and its operating subsidiaries. All products and services are provided by or through such operating subsidiaries, and not by Cigna Corporation. Such operating subsidiaries include Cigna Life Insurance Company of Europe S.A.–N.V, Cigna Europe Insurance Company S.A.-N.V. and Cigna Worldwide General Insurance Company Limited. © 2018 Cigna. Some content provided under license. 

    Cigna is used by over 95 million customers worldwide. Join them.

    TOP