Employeurs
collègues qui échangent au cours d’une réunion d’équipe

Des assurances santé pour votre entreprise

Vos employés sont le fondement de la réussite de votre entreprise. Chez Cigna, nous travaillons à vos côtés pour vous aider à constituer une main-d’oeuvre en bonne santé, saine de corps et d’esprit, à travers des solutions de santé et de bien-être simples, prévisibles et abordables.

Assurances santé pour les petites et moyennes entreprises

Nous savons que la flexibilité et des tarifs abordables sont deux impératifs pour les employeurs qui gèrent des équipes de petite à moyenne envergure. Notre portefeuille de produits santé et bien-être propose des options flexibles et modulaires qui s’adaptent aux besoins et au budget de votre entreprise.

propriétaire de café regardant sa tablette

Assurances santé pour le Royaume-Uni (jusqu’à 99 employés)

Nos couvertures d’assurance santé d’entreprise pour les petites entreprises vont au-delà de la prise en charge des employés s’ils tombent malades. Cigna Health Flex encourage les employeurs à créer une culture du bien-être au travail qui soit aussi gratifiante pour vos employés que pour votre entreprise. Trois niveaux de couverture offrent des solutions flexibles adaptées à votre budget et aideront votre personnel à rester en bonne santé et productif.

Obtenir un devis
smiling-businesswoman-with-bicycle

Assurances santé internationales (jusqu’à 99 employés mobiles à l’international)

Nous comprenons que vos employés sont à la base du succès de votre organisation. Avec notre assurance santé internationale de groupe, vous pouvez garantir à vos employés mobiles dans le monde entier un accès rapide aux soins médicaux et au soutien. Les options modulaires facilitent la création d’une solution localisée et économique pour que votre équipe à l’étranger reste performante, où que leur mission les mène.

Obtenir un devis
dentist-discussing-with-woman-in-clinic

Assurances dentaires pour le Royaume-Uni (jusqu’à 99 employés)

Les avantages d’un sourire sain vont bien au-delà de la bouche. Des soins dentaires réguliers et préventifs peuvent favoriser la santé de l’ensemble de votre personnel et minimiser les absences imprévues, ce qui rend nos régimes dentaires britanniques idéaux pour votre petite entreprise. Et avec le choix de cinq niveaux de remboursement, les employés bénéficient d’un accès facile aux dentistes ainsi que de contributions en cas de problèmes de santé bucco-dentaire imprévus.

Obtenir un devis
young-woman-in-the-streets-holing-her-bike

Plans d’assurance santé pour l’Espagne (jusqu’à 149 employés)

Des solutions santé et bien-être complètes et innovantes pour les employeurs basés en Espagne et leur personnel.

Pour en savoir plus

Assurances santé pour les grandes entreprises

L’expertise et les ressources internationales de Cigna témoignent de la confiance que nous portent les plus grandes entreprises au monde pour fournir des solutions de qualité à leur principal atout : leurs employés. Nous savons que la santé et le bonheur des employés sont les piliers d’une entreprise prospère. Ensemble, nous pouvons aider vos employés à rester en bonne santé et à donner le meilleur d’eux-mêmes jour après jour.

Nos solutions complètes et personnalisables pour les grandes équipes sont conçues pour prendre en charge, protéger et promouvoir la santé sur le lieu de travail et permettre à vos employés de mieux gérer leur santé et bien-être.

coworkers-talking-in-open-space-office

Vous ou vos employés pouvez « dévoiler » le stress simplement en utilisant la voix.

En seulement 90 secondes, notre technologie à commande vocale peut révéler votre niveau de stress actuel ou celui de vos employés, vous permettant de devenir maître de la situation.

Comment Cigna peut aider

Assistance multilingue 24/7

Nos nombreux centres de Service clients répartis dans le monde entier offrent l’aide, les conseils et le réconfort dont vos employés ont besoin, où qu’ils se trouvent et dans plus de 170 langues. 

Services de santé globale

Notre approche de la santé globale va au-delà des soins médicaux en prenant en compte les aspects physiques, émotionnels, financiers, sociaux et environnementaux de la santé de vos employés.

Outils numériques

Tirez parti d’une large palette d’outils et de services numériques à portée de main, disponibles partout et à tout moment pour gérer toutes vos questions de santé et de bien-être.

Pourquoi Cigna ?

Depuis sa création dans la ville de Philadelphie, il y a 225 ans, Cigna s’est développée et a diversifié ses activités pour devenir l’entreprise de services de santé internationale qu’elle est aujourd’hui. Dédiée à améliorer votre santé, bien-être et tranquillité d’esprit, Cigna vous donne accès à des soins abordables et de qualité dans le monde entier.

Nous proposons des solutions de santé connectées et personnalisées qui vous donnent accès à des soins médicaux de haute qualité pour favoriser votre santé globale à travers un corps et un esprit sain.

homme d’affaires regardant son téléphone dans la rue

Des questions ? Nous sommes là pour vous aider.

Nos conseillers spécialisés se tiennent à votre disposition. Contactez nos équipes pour en savoir plus sur nos solutions de santé.

Employers
colleagues talking in team meeting

Health Plans for your business

Your people are the foundation of your business’ success. At Cigna, we partner with you to help you build a healthy workforce, both in body and mind, with our simple, predictable and affordable health and well-being solutions.

Health Plans for Small and Medium-sized Enterprises

We know that flexibility and affordability are key requirements for employers who have small/medium sized groups of employees. With modular, flexible options, our product range caters for all your corporate health and well-being plan needs and budgets.

coffeeshop owner checking his tablet

UK Health Plans (up to 99 employees)

Our company health insurance plans for small businesses go beyond taking care of employees if they fall ill. Cigna Health Flex encourages employers to build a workplace wellness culture that’s as rewarding for your employees as it is for your business. Three levels of cover offer flexible solutions to suit your budget and will help your workforce stay healthy and productive.

Get a Quote
smiling-businesswoman-with-bicycle

International Health Plans (up to 99 globally mobile employees)

We understand that your employees are the foundation of your organisation’s success. With our international group health insurance, you can ensure your globally mobile employees get fast access to treatment and support. Modular options make it easy to build a localised, cost-effective solution to keep your overseas team performing at their peak, wherever their assignment takes them.

Get a Quote
dentist-discussing-with-woman-in-clinic

UK Dental Plans (up to 99 employees)

The benefits of a healthy smile go far beyond the mouth. Regular, preventative dental care can support the whole health of your workforce and minimise unplanned absences, making our UK dental plans ideal for your small business. And with the choice of five reimbursement levels, employees get easy access to dentists as well as contributions towards unexpected oral health problems.

Get a Quote
young-woman-in-the-streets-holing-her-bike

Spain Medical Plans (up to 149 employees)

Comprehensive and innovative health and well-being solutions for Spain-based employers and their workforces.

Find out more

Health Plans for Large Corporate Organisations

Cigna’s rich expertise and global resources are a testament to why the world’s top organisations trust us to deliver quality solutions for their most important asset - their people. We know that healthy and happy employees are the backbone of a prosperous business and together, we can help your employees to stay healthy and bring their best to work every day.

Our comprehensive, tailorable solutions for large groups are designed to support, protect and promote business health and to empower your employees to better manage their health & well-being.

coworkers-talking-in-open-space-office

You or your employee can ‘see’ stress simply using the voice.

In just 90 seconds, our voice activated technology can reveal the current stress level of you or your employee, making it easier to take control.

How Cigna helps

24/7 Multilingual support

Our multiple customer service centres around the globe help provide access to care, advice and reassurance, in over 170 languages, wherever your employees may be in the world. 

Whole Person Health

Going beyond medical only care, our whole person health approach integrates the physical, emotional, financial, social, and environmental aspects of your employees’ health.

Digital tools

A range of digital tools and services at your fingertips to support all aspects of health and well-being, at any time, from anywhere.

Why Cigna?

From our roots in Philadelphia, U.S. 225 years ago, Cigna has grown and diversified into a true international health services company. Dedicated to helping people improve their health, well-being and peace of mind, we provide easy, affordable access to quality healthcare around the world.

We deliver choice, flexibility, affordability and access to high quality care through connected, tailorable solutions that advance whole person health, both in body and mind.

business man looking at his phone in the street

Have questions? We're here to help.

Our expert advisors are on hand to help. Get in touch with our teams to learn more about our health solutions.