Obtenir un devis Connexion client
  • Nous sommes là pour vous aider24/7
  • Contact
  • Accessibilité

    Déclaration sur l’accessibilité

    Cigna est déterminée à fournir un site Internet accessible au plus grand nombre de visiteurs possible, quelle que soit la technologie du navigateur et l’invalidité éventuelle de son utilisateur. Pour ce faire, nous avons utilisé les techniques suivantes pour assurer à notre site la plus grande accessibilité possible.

    Directives d’accessibilité

    Cignaglobal.com a été créé en tenant compte des directives pour l’accessibilité aux contenus Web 2.0 du World Wide Web Consortium (W3C). Le site répond au statut de niveau A, à l’essentiel du niveau AA et à une partie du niveau AAA. En adhérant aux directives définies par le W3C, nous cherchons à rendre Internet accessible au plus grand nombre possible.

    Validation du balisage

    Toutes les balises XHTML utilisées sont entièrement conformes à la norme transitionnelle XHTML 1.0 du W3C.

    L’ensemble des feuilles de style en cascade (Cascading Style Sheets, CSS) est conforme aux directives de niveau 2 du W3C (CSS2).

    Augmentation de la taille des polices

    Si vous jugez que les polices de caractères utilisées sur le site Internet sont trop petites, vous pouvez facilement modifier leur taille dans les paramètres du navigateur. Pour ce faire, suivez les instructions appropriées pour le navigateur.

    Google Chrome

    Internet Explorer

    Safari

    Firefox

    Navigateur Android

    Opera

    Commentaires, suggestions et questions

    Pour faire des commentaires concernant notre site Internet, proposer des suggestions sur nos initiatives visant à faciliter votre expérience de navigation, ou poser des questions sur des techniques que nous aurions omises, veuillez nous contacter sur europeanwebteam@Cigna.com.

    Liens

    Vous trouverez sans doute utiles les liens suivants concernant l’accessibilité. Le contenu de ces sites n’est pas contrôlé par Cignaglobal.com et ceux-ci ne sont pas affiliés avec nous d’une quelconque manière.

    • Initiative sur l’Accessibilité du web (Web Accessibility Initiative, WAI)
    • Directives pour l’accessibilité aux contenus Web 2,0
    • Un bref résumé de la loi américaine sur la discrimination de l’invalidité (Disability Discrimination Act, DDA)

     

    Cigna est utilisé par 90 millions de clients dans le monde. Rejoignez-les dès maintenant.

    TOP

Get a Quote Customer Login
  • We're here to help 24/7
  • Contact Us
  • Accessibility

    Accessibility statement

    Cigna is committed to providing a website that is accessible to as many people as possible regardless of browser technology and disability. In doing so we have employed the following techniques to ensure our site can be accessed across as broad a range as possible.

    Accessibility guidelines

    Cignaglobal.com has been constructed with the World Wide Web Consortium (W3C) Web Content Accessibility Guidelines 2.0 in mind. This site achieves Level A status and most of Level AA and some of Level AAA. By adhering to the guidelines set by the W3C we are striving to make the web as accessible as possible for everybody.

    Mark-up validation

    All XHTML mark-up used is fully compliant with the W3C XHTML 1.0 Transitional standard.

    All CSS is compliant with the W3C Cascading Style Sheets, level 2 (CSS2) guidelines.

    Increasing font size

    If you find that the text used within our website is too small, you can easily change this within your browser settings. To do this please follow the appropriate instructions for your web browser.

    Google Chrome

    Internet Explorer

    Safari

    Firefox

    Android Browser

    Opera

    Comments, suggestions and concerns

    If you have any comments regarding our website, suggestions to initiatives we might employ to make your experience easier, or concerns about techniques we may have missed, please contact us on europeanwebteam@Cigna.com.

    Links

    The following are links to sites regarding accessibility you may find useful. Please note that content within these sites is neither controlled by Cignaglobal.com or affiliated with us in any way.

    • Web Accessibility Initiative (WAI)
    • Web Content Accessibility Guidelines 2.0
    • Brief summary regarding the DDA

     

    Cigna is used by over 95 million customers worldwide. Join them.

    TOP