Centre de ressources des expatriés

TOP 10 : Meilleures villes pour la qualité de vie

Félicitations aux expatriés vivant à Vienne ! La capitale autrichienne a été élue meilleure ville au monde pour vivre, suivie par Zurich en 2ième position et Auckland, 3ième.

Un récent sondage par Mercer sur la qualité de vie évaluant les conditions sociales et économiques ainsi que la santé, l’éducation, les logements et l’environnement permettant d’informer les entreprises désirant se relocaliser et indemniser leurs employés. Le communiqué de presse de Mercer indique que la sécurité est un facteur essentiel lorsqu’il s’agit d’envoyer un expatrié à l’étranger en raison de l’impact que celle-ci a sur leur vie et sur le coût des plans d’indemnisation.

  1. VIENNE

Doté d’un fantastique héritage à la fois artistique et intellectuel, Vienne a toujours figuré dans les premières positions ces dernières années pour sa bonne qualité de vie. Ses scores élevés sont toujours le résultat de l'excellente sécurité et de la stabilité de la ville, combinée à des installations publiques très efficaces et quelques fantastiques options de loisirs.

  1. ZURICH

Zurich, en Suisse, a été classée deuxième au monde pour son excellente qualité de vie. Les personnes vivant en Suisse ont le privilège de jouir d'une excellente qualité de vie ajoutée à de fantastiques caractéristiques comme un ciel bleu, des paysages magnifiques et une économie forte et en plein essor.

  1. AUCKLAND

Félicitations à la Nouvelle Zélande Auckland, une ville importante dans ce pays, a été classée 3ième parmi les meilleures villes pour vivre. Plus qu'une ville, Auckland est une région exceptionnelle pleine de merveilles naturelles, de centres commerciaux et qui propose beaucoup d’activités. Un climat ensoleillé et une nourriture incroyable – Auckland a tout ce qu’il faut !

Les villes suivantes du classement 10

4.       Munich, Allemagne

5.       Vancouver, Canada

6.       Düsseldorf, Allemagne

7.       Francfort, Allemagne

8.       Genève, Suisse

9.       Copenhague, Danemark

10.      Sydney, Australie

Source : Enquête Mercer sur la qualité de vie

 

Cet article a été publié dans notre magazine pour clients de Cigna Global, Your Health Matters - Édition printemps 2016

Assurance maladie internationale premium de Cigna

Obtenir un devis

Get a Quote Customer Login
  • We're here to help 24/7
  • Contact Us
  • Expat Resource Centre

    TOP 10: Best cities for quality of life

    A thumbs up for expats living in Vienna! The Austrian capital city has been ranked the world’s best city to live in, followed by Zurich in the 2nd place, and Auckland in 3rd.

    The recent study on quality of living by Mercer assessed social and economic conditions, as well as health, education, housing and environment to provide insight for companies seeking to relocate and compensate their employees. Mercer’s press release states that safety is a key factor to consider when sending expatriate workers abroad, due to the impact it has on expats’ lives and on the cost of global compensation schemes.

    Living In Vienna city - Austria

    1. VIENNA

    With a remarkable legacy both artistic and intellectual, Vienna has continuously dominated top spots for overall quality of living in the last years. Its high scores are always a result of the excellent safety and stability of the city’s environment, combined with the highly efficient public facilities and some fantastic recreational options.

    1. ZURICH

    Zurich in Switzerland has been ranked as the world’s second highest quality of life. People living in Switzerland are privileged to enjoy an excellent quality of life on top of some fantastic country features like blue skies, beautiful landscapes and a booming strong economy.

    1. AUCKLAND

    Well done New Zealand! Auckland, a major city in this country, ranked 3rd place in the top of best cities to live in. More than just a city, Auckland is an exceptional region full of natural wonders, shopping hubs and things to do. Sunny climate and amazing food too – Auckland seems to have it all!

    The next cities ranking the TOP 10

    4.       Munich, Germany

    5.       Vancouver, Canada

    6.       Dusseldorf, Germany

    7.       Frankfurt, Germany

    8.       Geneva, Switzerland

    9.       Copenhagen, Denmark

    10.      Sydney, Australia

    Source: Mercer quality of living survey

     

    This article was featured on our Cigna Global customer magazine, Your Health Matters - Spring Edition 2016

    Cigna is used by over 95 million customers worldwide. Join them.

    TOP