Obtenir un devis Connexion client
  • Nous sommes là pour vous aider 24 h/24 7 jours/7
  • Contact
  • AppLink

    Comment utiliser AppLink ?

    Vous pouvez ajouter l’URL AppLink à vos courriels, ou sur votre site Internet. Choisissez l’option afficher une URL, un bouton « Obtenir un devis », ou affichez la page AppLink au format IFrame. Nous pouvons également vous fournir une bannière personnalisée, aux formats publicitaires horizontaux, pavés ou gratte-ciel pour la placer sur votre site Internet.

    Quelle commission vais-je obtenir ?

    Lorsqu’un visiteur de votre site Internet clique sur votre URL AppLink, obtient un devis et souscrit ensuite un contrat d’assurance, vous recevrez une commission. Vous obtiendrez le même niveau de commission sur les contrats d’assurance avec AppLink que pour les ventes standard à fort engagement.

    Puis-je afficher mes clients prospectifs AppLink ?

    Vous pouvez afficher vos clients prospectifs AppLink sur le portail de courtage. Après l’enregistrement, connectez-vous et cliquez sur « Tous les devis ».

    Pouvez-vous m'aider à convertir mes contrats prospectifs ?

    Vous pouvez appeler vos clients prospectifs AppLink en utilisant les coordonnées du client sur le portail de courtage. Vous pouvez également nous demander d’appeler ces clients pour votre compte si vous le souhaitez. Vous continuerez de percevoir toutes vos commissions sur ces ventes.

    En savoir plus

    Fiche d’infomation ApplLink

    Cigna est utilisé par plus de 95 millions de clients dans le monde. Rejoignez-les.

    TOP

Get a Quote Customer Login
  • We're here to help 24/7
  • Contact Us
  • AppLink

    How can I use AppLink?

    You can place your AppLink URL in emails, or on your website. Choose to display a URL link, a ‘Get a Quote’ button, or display the the AppLink page as an IFrame. We can also supply you with a customized banner, leaderboard, MPU or skyscraper to place on your website.

    What commission will I get?

    When a visitor to your website clicks on your AppLink URL, obtains a quote and goes on to buy a policy; you will receive commission. You will get the same level of commission on AppLink policies as you do for standard high-engagement sales.

    Can I view my AppLink leads?

    You can view your AppLink leads in the broker portal. After registering, just log in, and click on ‘All Quotes’.

    Can you help me convert leads?

    You can call out on your AppLink leads using the customer contact information in the Broker Portal. Alternatively, just let us know if you would like us to call these leads on your behalf. You will still receive the full level of commission on these sales.

    More information

    AppLink Factsheet

    Cigna is used by over 95 million customers worldwide. Join them.