Centre de ressources des expatriés

Notre mission est de vous aider à améliorer votre santé et votre bien-être. Nous avons mis en place une série de ressources sur l’assurance santé internationale pour vous aider à comprendre et à gérer votre santé à l’étranger.

Guides nationaux

Nos guides nationaux fournissent une présentation des systèmes de santé de plusieurs grandes destinations pour les expatriés. Chaque guide contient des conseils pour rester en bonne santé, un guide des médecins et des hôpitaux et un ABC du système de santé de ce pays.

Appli Safe Travel pour smartphone

Le compagnon incontournable de votre sécurité en voyage. Développée par les plus grands spécialistes de la sécurité voyage pour les appareils Apple et Android, cette appli permet à nos clients Gold et Platinum d'obtenir des conseils en ligne sur les voyages internationaux, des alertes en temps réel, des informations sur les incidents de dernière minute et d’accéder à un espace de stockage de documents en ligne, partout dans le monde. Découvrez plus en détail l’appli Safe Travel ci-dessous.

Remarque : L’appli Safe Travel by Cigna n’est actuellement disponible qu’en anglais.

En savoir plus

Carte Twitter

Explorez la communauté d’expatriés en ligne sur notre fantastique carte des expatriés Twitter ! Partout dans le monde, les expatriés twittent leurs expériences dans leur nouveau pays. En direct des quatre coins du monde, faites-vous une idée de la culture des expatriés. Surfez d’un hashtag à l’autre parmi une foule de contenus apparentés et découvrez de quoi parlent entre eux les expatriés, où qu’ils se trouvent dans le monde !

En savoir plus

Histoires d’expatriés

Découvrez des histoires réelles d’expatriés racontant leurs expériences personnelles de déménagement et de vie quotidienne à l’étranger. Si vous songez à déménager dans un autre pays, les histoires authentiques d’autres expatriés qui ont vécu sur place constituent une aide incontournable. Explorez et découvrez plus de conseils et d’astuces pour organiser votre déménagement à l’étranger, gérer le choc culturel et profiter au mieux de votre statut d’expatrié.

En savoir plus

Assurance maladie internationale premium de Cigna

Obtenir un devis

Expat Resource Centre

It is our mission to help you improve your health and wellbeing. We have put together a series of resources on international health insurance to help you understand and manage your health whilst abroad.

Country Guides

Our country guides give you an overview of the healthcare system in some of the key expat destinations. Each one contains advice on staying healthy, a guide to doctors and hospitals and an explanation of how the healthcare system in that country works.

Safe Travel Smartphone App

Your ultimate travel safety companion. Developed by leading travel security experts for Apple and Android devices, our Gold and Platinum customers will be able to access global travel advice, real time alerts, news on breaking incidents, and an online document storage facility from all over the world. Find out more about the Safe Travel App below.

Please note: The Safe Travel by Cigna app is currently only available in English.

Read more

Twitter Map

Explore the online expat community via our fantastic live Expat Twitter Map! All across the world, expats are tweeting about their experiences in the place they now call home. Live from all corners of the globe, take in a snapshot of expat culture. Toggle between a whole range of expat related hashtags, and find out exactly what the expat community are talking about, regardless of where they are in the world!

Read more

Expat Stories

Real life stories from expats sharing their personal experiences of moving and living abroad. When considering a move to a new country, there is nothing more useful than hearing genuine stories and experiences from other expats who have lived there. Click through for more hints and tips on how to manage a move abroad, how to cope with culture shock, and making the most of being an expat.

Read more

Premium International Health Insurance from Cigna

Get a Quote