Particuliers et familles

Assurance santé internationale

Où que vous soyez dans le monde, protégez votre santé et veillez à votre bien-être, avec une assurance santé internationale adaptée à vos besoins.

Chez Cigna Global, nous sommes spécialisés dans l’assurance santé internationale pour les personnes mobiles dans le monde entier. Nous offrons une couverture de soins de santé, des services de bien-être et une assistance voyage internationale. Notre mission est de vous apporter la tranquillité d’esprit, où que vous alliez dans le monde.

Que vous soyez un expatrié travaillant ou vivant à l’étranger, une personne ayant pris sa retraite dans un autre pays ou même un étudiant, nos contrats d’assurance médicale internationaux vous offrent la protection et les services qu’une simple assurance voyage ne peut pas offrir.

Assurance santé internationale pour :

global-professionals-image-teaser


Professionnels internationaux

Des nouveaux expatriés, aux expatriés chevronnés, en passant par les nomades numériques, nous couvrons vos soins de santé.
families-image-teaser


Familles

Nos assurances adaptées aux familles ont été spécialement conçues pour répondre à vos besoins en matière de santé et de bien-être, ainsi qu’à ceux de vos proches.
retirees-image-teaser


Retraités

Des contrats de santé complets conçus pour votre retraite à l’étranger, vous laissant libre de vivre pleinement votre vie, là où vous le souhaitez.
our-plans-students


Étudiants

Assurez-vous que vos besoins en matière de soins de santé sont satisfaits lors de cette aventure passionnante : les études à l’étranger.

Commencez à concevoir votre couverture de soins de santé dès aujourd’hui.

Obtenir un devis

Pourquoi choisir Cigna Global ?

Nous nous occupons de la santé et du bien-être des expatriés depuis plus de 100 ans. Nous comptons plus de 180 million de clients dans plus de 200 pays, gérés par une vaste équipe internationale de plus de 75 000 personnes, ainsi qu’un réseau médical comprenant plus de 1,65 millions de partenaires. Cette empreinte internationale nous permet d’offrir le choix, une prévisibilité, des tarifs abordables et un accès à des soins de qualité.

Vous êtes au centre de toutes nos actions

Nos équipes multilingues d’assistance à la clientèle sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans le monde entier, chacune ayant des connaissances approfondies du marché local. Notre équipe de médecins et d’infirmières dévoués fournit des conseils et une assistance médicale personnalisés.

Notre expertise est à la fois mondiale et locale

Nous savons ce qu’implique de vivre et de travailler à l’étranger, et nous disposons d’outils, d’une assistance et de ressources qui peuvent vous aider tout au long de votre parcours. Notre vaste réseau mondial, notre expertise clinique et notre suite d’outils numériques vous permettent de gérer votre santé et votre bien-être à tout moment, où que vous soyez.

Nous sommes votre partenaire de santé globale

Notre santé, notre personne et notre bien-être reposent sur de nombreux facteurs qui évoluent au cours du temps et des circonstances. Nous vous aidons à mieux faire face aux exigences de la vie moderne et à adapter vos soins de santé à votre style vie. Et ce, à la maison, au travail, et dans tout ce qui se trouve entre les deux.

Foire aux questions

Une assurance santé internationale vous donne accès à des services de soins de santé privés dans le monde entier. Les polices d’assurance santé de Cigna sont flexibles et s’adaptent à vos besoins et à votre budget : nous vous proposons toute une série de niveaux de couverture et d’options de personnalisation afin de trouver l’option qui vous convient. Nos contrats couvrent à la fois les soins d’urgence et les soins de routine, et vous offrent une certaine flexibilité en termes de choix du médecin et de l’établissement de soins.

Avec les contrats de santé internationaux de Cigna, vous pouvez accéder à des prestataires de soins de santé privés partout dans la région où vous voyagez. Cela signifie que vous ne devez pas compter sur les systèmes de santé publique locaux, lesquels peuvent ne pas répondre à vos besoins. Par ailleurs, en versant une prime régulière et prévisible, vous évitez les factures de soins de santé surprises. Si vous devez présenter une demande de remboursement, nous pouvons généralement payer le prestataire directement.

Avec Cigna, rien de plus simple. Pour trouver la couverture qui vous convient, commencez par demander un devis en ligne. On vous posera quelques questions de base comme les personnes à couvrir, votre lieu de résidence et la durée de la couverture souhaitée. Vous recevrez immédiatement une indication de prix, et l’un des membres de notre équipe vous contactera pour répondre à vos questions et mettre en place une couverture par téléphone.

Les polices d’assurance santé internationale sont conçues pour les personnes qui vivent ou travaillent à l’étranger à long terme. Elles couvrent les soins de santé d’urgence et de routine et offrent aux expatriés une certaine flexibilité en termes de choix du médecin et de l’établissement de soins. Elles leur permettent d’être soignés n’importe où dans leur région de couverture. Les polices d’assurance voyage sont conçues pour couvrir les courts séjours à l’étranger, comme les vacances ou les voyages d’affaires. Ce type d’assurance n’offre qu’une couverture à court terme pour les urgences médicales, ainsi que quelques avantages non médicaux tels qu’une couverture pour les bagages perdus ou les perturbations du voyage.

La qualité des soins peut varier considérablement d’un endroit à l’autre.  La qualité des soins dans votre nouveau pays n’est peut-être pas conforme à celle que vous connaissez chez vous. De plus, en tant qu’étrangers, vous et votre famille ne serez sans doute pas autorisés à bénéficier de soins de santé gratuits ou remboursés. Il est donc important de souscrire à un régime d’assurance maladie pour expatriés répondant à vos besoins en soins de santé, ainsi qu’à ceux de votre famille.

Les polices d’assurance santé pour les expatriés de Cigna s’adaptent à vos besoins. Commencez par l’une de nos polices d’assurance de base. Celles-ci offrent une protection pour les séjours à l’hôpital et les soins essentiels. Les frais de consultation et chirurgicaux et le séjour à l’hôpital sont également pris en charge. Elles prévoient également les frais des soins anticancéreux d’hospitalisation et ambulatoires. Nos polices de base Gold et Platinum offrent en outre des niveaux de couverture pour les besoins en services de maternité de routine.

Vous pouvez adapter votre contrat avec une gamme complète de garanties facultatives.  Les soins ambulatoires à l’international vous assurent une couverture plus étendue de soins ambulatoires, y compris les consultations chez le médecin et les prescriptions. Vous pouvez également ajouter à votre police l’évacuation médicale, la santé et le bien-être, et les soins optiques et dentaires.

Les frais de l’assurance santé pour les expatriés varient selon le régime d’assurance et l’assureur. Certains assureurs vous offriront des assurances économiques, mais la prise en charge proposée sera sensiblement moins importante. Chez Cigna, nous nous efforçons de veiller à maintenir des niveaux de couverture élevés et des tarifs économiques. Nos contrats sont flexibles et adaptés à vos besoins.

Vous pouvez choisir d’être couvert partout dans le monde. Et votre couverture voyage avec vous, que vous alliez d’un pays à l’autre ou que vous voyagiez de manière plus extensive.

Inside Expat Health

Hints & tips for Expats, by Expats on health and well-being.

Votre aventure internationale

Où que vous vous trouviez dans le monde, Cigna est votre partenaire de voyage idéal. Des guides de pays et des expériences d’expatriés de première main jusqu'aux conseils en matière de santé, de forme physique et de bien-être, nous sommes avec vous à chaque étape de votre aventure d’expatrié.
Pointer la carte du monde

Guides nationaux

Préparez-vous à tout ce que votre vie peut vous réserver.
Découvrir les guides
Demi-femme en couleurs simulant son stress

Centre de gestion du stress Cigna

Vous aider à gérer votre stress et à renforcer votre résilience.
Accéder au Centre
Femme courant à Hong Kong

Guide de l’expatrié pour gérer sa santé et son bien-être

L’impact du COVID-19 sur la vie et le bien-être des expatriés
Découvrir le guide
Femme à l’aéroport

Devenir un expatrié

Des articles axés sur les expatriés pour vous aider à planifier votre départ, à déménager et à vous installer à l’étranger.
En savoir plus
Père et fille faisant du yoga

Blog Corps et esprit

Pour vous aider à adopter une approche globale et holistique de la santé, de la forme physique et du bien-être.
Accéder au blog

Comment pouvons-nous vous aider ?

Nos spécialistes sont là pour vous donner de plus amples informations afin de choisir l’assurance qui vous convient.
Appelez le +44 (0) 1475 492 119 ou le 877 539 6295 (Appel gratuit aux États-Unis). Vous pouvez également demander à être rappelé ou élaborer votre contrat d’assurance en ligne.

Individuals & Families

International Health Insurance

Wherever you are in the world, protect your health and look after your well-being, with an international health care plan shaped to your needs.

At Cigna Global, we specialize in worldwide health insurance for globally mobile individuals, providing health care coverage, well-being services and international travel support. It’s our mission to provide you with peace of mind, wherever your adventure takes you in the world.

Whether you are an expat working or living abroad, someone who has retired to a different country or a student perhaps, our global medical insurance plans provide you with the protection and services simple travel insurance cannot.

International Health Plans for:

friends running

Global Professionals

From new overseas assignees, to seasoned expats, to digital nomads, we’ve got your healthcare covered.
family walking

Families

Our family-friendly plans have been specifically designed to meet the health and well-being needs of you and your tribe.
Couple cycling

Retirees

Comprehensive health plans designed for your retirement abroad, leaving you free to live life to the full, wherever that may be.
Student

Students

Ensure your healthcare needs are met during one of life’s most exciting adventures - studying abroad.

Start designing your healthcare plan today.

Get a Quote

Why Choose Cigna Global?

We have been taking care of expat health and well-being for over 100 years. We have over 180 million customer relationships in over 200 countries and jurisdictions, looked after by an extensive international workforce of over 75,000 people, plus a medical network comprising of over 1.65 million partnerships. We use our scale to deliver choice, predictability, affordability and access to quality care.

You are at the center of everything we do

Our multi-lingual Customer Care Team is available 24/7, based across the globe, each with their own in-depth local knowledge and our team of dedicated doctors and nurses provide personalized medical advice and support.

We have global and local expertise

We understand what it’s like to live and work abroad and we have tools, support and resources that can assist you along your journey. Our extensive global network, clinical expertise and suite of digital tools allow you to manage your health and well-being anytime, from anywhere.

We are your Whole Health partner

Our health, self and well-being are made up of many moving parts that change from moment to moment. We help you get more support in facing the demands of modern life and tailoring your healthcare to your life - whether at home, at work, and everything in between.

Frequently Asked Questions

An international health insurance plan gives you access to private health care services across the globe. Cigna’s health insurance policies are flexible to suit your needs and budget: you can choose from a range of cover levels and personalization options to find the right plan for you. Our plans cover treatment for both emergency and routine healthcare, and provide you with flexibility in terms of choice of doctor and treatment facility.

With Cigna’s international health plans, you can access private healthcare providers anywhere within your region of travel. This means you don’t have to rely on local, public health care systems, which may not meet your needs. You also avoid surprise health care bills and instead pay a regular, predictable premium. If you do need to claim, we can often pay the provider directly.

With Cigna, it’s easy to start building your international health insurance plan. To find the right cover for you, start by getting a quote online. You’ll be asked a few basic questions like who to cover, where you’re based, and how long you’d like the cover for. You’ll receive an indication of price straight away and one of our team-members will be in touch to answer any questions and set up cover over the phone.

International health insurance policies are designed for people living or working overseas long term. It covers treatment for both emergency and routine health care, and provides expats with flexibility in terms of choice of doctor and treatment facility, with the ability to receive treatment anywhere within their region of cover. A travel insurance policy is designed to cover short trips abroad, such as a holiday or business trip. This kind of insurance only offers short term cover for medical emergencies, and some non-medical benefits like cover for lost luggage or trip disruptions.

The quality of health care can vary widely around the world.  The quality of care in your new country may not be to the standard you were used to back home. In addition, as a foreign national, you and your family may not be entitled to any free or subsidized health care. It is therefore important to consider an expat health plan to provide for the health care needs of you and your family.

A Cigna expat health insurance policy is flexible to your needs. Start with one of our core insurance policies - these provide protection for essential hospital stays and treatment. Surgeon and consultation fees and hospital accommodation are also covered. Inpatient, outpatient and cancer treatments are also provided for. In addition, our Gold and Platinum core policies offer levels of cover for routine maternity needs.

You can tailor your policy with a range of optional benefits.  International Outpatient provides you with more extensive outpatient cover including doctor’s visits and prescriptions. In addition, you can add medical evacuation, health and well-being and vision and dental benefits to your policy.

The cost of health insurance will vary by plan and insurer. Some insurers might offer you cheap plans, but the cover they provide may be significantly less. At Cigna we work hard to ensure that we keep our levels of cover high and prices down. Our plans are flexible and tailored to you.

You can choose to be covered anywhere in the world. And your cover travels with you, whether you’re moving between two countries or travelling more extensively.

The State of Expat Life 2022

Read our latest report about the health and well-being of expatriates.

Your Global Adventure

Wherever you find yourself in the world, Cigna is your ideal travel partner. From country guides and first-hand expat experiences to health, fitness and well-being advice, we’re with you at every stage of your expat journey.
Pointing world map

Country Guides

Prepare for wherever your life may take you.
Explore guides
Half woman in colours simulating her stress

Cigna Stress Care Hub

Helping you manage your stress and strengthen your resilience.
Take me there
Woman running in Hong Kong

Expat’s Guide to Managing Health and Well-being

COVID-19’s impact on expat life and well-being
Discover guide
Woman at the airport

Becoming an Expat

Expat focused articles to help you with planning, moving and settling into life abroad.
Read more
Father and Daugher doing yoga

Body & Mind blog

To help you take an all-encompassing, holistic approach to health, fitness and well-being.
Go to blog

Can we help you?

Our specialists are here to provide further information on choosing the right plan for you.
Call +44 (0) 1475 492 119 or 877 539 6295 (Inside US – Toll free). You can also request a call back or build your plan online.