Équipe de direction Cigna Europe

Équipe de direction Cigna Europe

Arjan Toor

Arjan Toor

Directeur général
Sébastien Haslé

Sébastien Haslé

Directeur financier
Helga-Gils

Helga Gils

Directrice des opérations
Liam Hughes

Liam Hughes

Directeur de la gestion de clientèle
Amy Mackay

Amy Mackay

Directrice des ventes
Kapil Dhir

Kapil Dhir

Directeur du service juridique et conformité
Louise Issacs

Louise Issacs

Directrice du marketing
Imran Ahmed

Imran Ahmed

Responsable Propositions, Stratégie & Data Analytics
frios-manolas

Frios Manolas

Directeur de l’information
Bert Reynders

Bert Reynders

Directeur des risques
Robin Lewis

Robin Lewis

Directeur RH

Comité consultatif stratégique de Cigna Europe

Le comité consultatif stratégique fournit des conseils stratégiques non contraignants à l'équipe de direction de Cigna Europe.

Angela Kane

Angela Kane

Angela a connu une longue et brillante carrière aux Nations Unies et a occupé des postes tels que Haute Représentante des Nations Unies pour les affaires du désarmement et Secrétaire générale adjointe à la gestion. Angela a occupé plusieurs postes en Asie, en Afrique, et a vécu aux États-Unis. Elle enseigne maintenant aux universités de Paris et de Pékin, et est présidente ou membre de conseils consultatifs en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.
480x296

Jamie Shea

Jamie a été fonctionnaire international et membre du personnel international de l'OTAN pendant 38 ans. Il a exercé les fonctions de porte-parole, directeur de la planification des politiques, et son dernier poste était sous-secrétaire général adjoint pour les défis de sécurité émergents. En dehors de l'OTAN, Jamie a collaboré avec plusieurs institutions universitaires de premier plan. En outre, il écrit et participe régulièrement à des conférences sur les affaires de l'OTAN et de la sécurité européenne, la diplomatie publique et de nombreux autres domaines des relations internationales contemporaines.
Illana Bet El

Ilana Bet-El

Ilana est conseillère stratégique, écrivaine, historienne et ancienne fonctionnaire de l'ONU. Elle possède de nombreuses années d'expérience de travail avec des gouvernements et des clients du secteur privé sur des questions géostratégiques et politiques liées à l'UE et à l'OTAN. Elle est titulaire de plusieurs bourses de haut niveau et est membre du Conseil consultatif des femmes dans la sécurité internationale (WIIS), Bruxelles.

Cigna Europe Leadership Team

Cigna Europe Leadership Team

Arjan Toor

Arjan Toor

Chief Executive Officer
Sébastien Haslé

Sébastien Haslé

Chief Financial Officer
Helga-Gils

Helga Gils

Chief Operating Officer
Liam Hughes

Liam Hughes

Client Management Director
Amy Mackay

Amy Mackay

Sales Director
Kapil Dhir

Kapil Dhir

Head of Legal & Compliance
Louise Issacs

Louise Issacs

Chief Marketing Officer
Frios Manolas

Frios Manolas

Chief Information Officer
Bert Reynders

Bert Reynders

Chief Risk Officer
Robin Lewis

Robin Lewis

HR Director

Cigna Europe's Strategic Advisory Board

The strategic advisory board provides non-binding strategic advice to the senior leadership team of Cigna Europe.

Angela Kane

Angela Kane

Angela has enjoyed a long and distinguished career at the United Nations and held positions such as UN High Representative for Disarmament Affairs and Under-Secretary-General for Management. Angela had several postings in Asia, Africa, in addition to living in the United States. She now teaches at university in Paris and Beijing, and is a Chair or member of advisory boards in Europe, North America and Asia.
480x296

Jamie Shea

Jamie was an international public servant and a member of the International Staff of NATO for 38 years. He served as Spokesman, Director of Policy Planning, and his last position was Deputy Assistant Secretary General for Emerging Security Challenges. Outside NATO, Jamie has been involved with several prominent academic institutions. He is a regular writer, lecturer and conference speaker on NATO and European security affairs, public diplomacy and many other areas of contemporary international relations.
Illana Bet El

Ilana Bet-El

Ilana is a strategic adviser, writer, historian, and former UN official. She has many years of experience working with both governments and clients in the private sector on geostrategic and policy issues related to the EU and NATO. She holds a number of senior fellowships and is a member of the Advisory Board of Women in International Security (WIIS), Brussels.