ABC de nos régimes d’assurance internationaux

Cigna Global Health Options vous aide à créer un contrat d’assurance santé parfaitement adapté à vos besoins et à ceux de votre famille. Nous vous offrons l’assurance d’une prise en charge de base complète et la flexibilité de modules complémentaires, pour un contrat sur mesure, adapté à vos besoins.

Assurance à l’étranger - icn

Assurance médicale internationale

Notre couverture de base

Trois niveaux de couverture de base essentiels, Silver, Gold et Platinum, sont proposés. La couverture de nos polices de base pour l’hospitalisation, la chirurgie ambulatoire et le séjour en hôpital. De plus, une couverture essentielle des soins anticancéreux et psychiatriques est également assurée. Nos contrats d’assurance Gold et Platinum vous assurent également la couverture des soins de maternité avec hospitalisation et en soins de jour.

En savoir plusObtenir un devis

Ajouter des garanties facultatives

Cigna Global Health Options vous aide à créer un régime d’assurance maladie parfaitement adapté à vos besoins et à ceux de votre famille, en vous offrant l’assurance d’une couverture de base complète, ainsi que la flexibilité de modules supplémentaires pour établir un régime d’assurance adapté à vos besoins.

Assurance maladie internationale premium de Cigna

Obtenir un devis

Our International Health Plans Explained

Cigna Global Health Options helps you create a health insurance plan that's perfectly tailored for the needs of you and your family. We offer you the reassurance of comprehensive core cover, and the flexibility of additional modules to build a plan which fits your needs.

Overseas Insurance Cover - icn

International Medical Insurance

Our Core Cover

Three levels of essential core cover, Silver, Gold and Platinum to choose from. Our core policies cover for inpatient, day case surgery and accommodation costs. In addition, essential cover for cancer and mental health care are provided for. Gold and Platinum policies also offer cover for inpatient and daypatient maternity care.

  • Silver

    Overall annual benefit

    $1,000,000 / €800,000 / £650,000
  • Gold

    Overall annual benefit

    $2,000,000 / €1,600,000 / £1,300,000
  • Platinum

    Overall annual benefit

    Unlimited *

    * with the exception of some benefits which have individual limits


Read moreGet a Quote

Add Optional Benefits

Cigna Global Health Options helps you create a health insurance plan that's perfectly tailored for the needs of you and your family by offering you the reassurance of comprehensive core cover, and the flexibility of additional modules to build a plan which fits your needs.

Premium International Health Insurance from Cigna

Get a Quote