Obtenir un devis Connexion client
  • Nous sommes là pour vous aider24/7
  • Contact
  • CONSULTATIONS MONDIALES À LA DEMANDE

     

    Vous avez déménagé en Asie et vous avez besoin de parler à un médecin qui comprend les soins de santé dans cette région ? Travaillez-vous au Moyen-Orient et voulez-vous communiquer en anglais avec un médecin ? Ou vous êtes en mission à l'étranger et vous souhaitez parler à un médecin francophone ?

    Chez Cigna Global nous sommes bien conscients des difficultés de la vie à l'étranger en matière de soins, et c'est pourquoi nous voulons vous faciliter les choses. Notre service de Consultations internationales à la demande permet à nos clients de communiquer directement par téléphone avec un médecin hautement qualifié, quel que soit l'endroit où ils se trouvent dans le monde.

     

    Une consultation gratuite

    Contactez notre Service clients accessible 24 heures par jour et demandez à parler à un médecin.

    Multilingue

    Choisissez parmi la liste de langues disponibles et vous recevrez un appel dans 24 heures.

    Expertise

    Parlez à nos médecins hautement qualifiés qui connaissent bien les soins de santé à l'international.

    Une consultation instantanée

    Décrivez vos symptômes pour recevoir des conseils médicaux instantanés et des recommandations pour obtenir les meilleurs soins.

     

    DEMANDER L'APPEL D'UN MÉDECIN, PARTOUT, À TOUT MOMENT*

    Si vous êtes client de Cigna Global et que vous souhaitez l'avis d'un médecin sur les symptômes non urgents que vous présentez, contactez simplement notre équipe du Service clients. Vous recevrez un appel avant 24 heures dans la langue que vous aurez choisie.

    Aux États-Unis : 1 800 835 7677

    En dehors des États-Unis :  +44 (0)1475 788182

     

     

    *Ce service n'est pas proposé dans tous les territoires

    Ce service est conçu pour répondre aux questions médicales non urgentes. En cas d'urgence médicale menaçant le pronostic vital, tels que les symptômes d'accidents vasculaires cérébraux/cardiaques, consultez le service local des urgences.

    Cigna est utilisé par plus de 95 millions de clients dans le monde. Rejoignez-les.

    TOP

Get a Quote Customer Login
  • We're here to help 24/7
  • Contact Us
  • GLOBAL CARE ON-DEMAND

    DoctorTeleconsultation

     

    Have you moved to Asia and need to speak to a doctor who understands healthcare there? Are you working in the Middle East and want to speak in English with a doctor? Or maybe you are on a work assignment abroad and need a Spanish speaking doctor?

    At Cigna Global we know very well the struggles of life abroad when it comes to healthcare, which is why we want to make it a bit easier for you. Global Care On-Demand provides our customers access to speak directly to a highly qualified doctor on the phone, no matter where you are in the world.

     

    Free Consultation

    Contact our Customer Care available 24 hours a day and ask to speak to a doctor.

    Multilingual

    Choose from a list of available languages and you will receive a call within 24 hours.

    Expertise

    Speak to our highly qualified doctors who are well-versed in international healthcare.

    Instant advice

    Discuss your symptoms for instant medical advice and recommendations on how to get the best care.

     

    REQUEST A CALL FROM A DOCTOR, ANYTIME, ANYWHERE*

    If you are a Cigna Global customer and you are experiencing non-emergency symptoms that you may want to discuss with a doctor, all you have to do is contact our Customer Care team. You will receive a call within 24 hours in your chosen language.

    Inside US: 1 800 835 7677

    Outside US:  +44 (0)1475 788182

     

     

    *May not be available in all territories

    This service is designed to handle non-emergency medical issues. In case of a medical life threatening emergency, including heart/stroke symptoms, you should contact your local emergency services.

    Cigna is used by over 95 million customers worldwide. Join them.

    TOP