Arjan Toor

Directeur général

Arjan Toor est le DG de Cigna Europe. Arjan dirige cette structure combinée, qui englobe les organisations internationales (OIG et ONG) et les gouvernements, les employeurs européens et les individus à mobilité internationale. Arjan est responsable de la fourniture de solutions de santé complètes abordables et d'une innovation accélérée pour répondre aux besoins dynamiques de nos clients.

Depuis qu'il a rejoint Cigna en 2011, Arjan a occupé plusieurs postes, notamment celui de DG de Cigna pour les organisations internationales, l'Afrique, les individus mobiles à l'échelle mondiale et les secteurs d'activité des entreprises aux gouvernements. Arjan a précédemment été directeur général de notre activité qui offre des soins de santé aux personnes à mobilité internationale, basée en Écosse, pendant trois ans. Arjan a également vécu durant quatre ans à Hong Kong en tant que directeur du marketing pour les marchés internationaux de Cigna.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'assurance santé et vie et la banque de détail, Arjan possède une expertise avérée en marketing, gestion de produits, gestion de la marque et de la réputation, marketing direct et relations avec les régulateurs et les gouvernements.

Arjan est titulaire d’une maîtrise en sciences de gestion et en sciences politiques de l’Université Vrije d’Amsterdam. Il est âgé de 49 ans, marié et père de trois enfants, et réside à La Haye aux Pays-Bas.

Arjan-Toor-Chief-Executive-Officer-Cigna-Europe

Arjan Toor

Chief Executive Officer

Arjan Toor is CEO of Cigna Europe. Arjan leads this combined structure, which spans International Organisations (IGO’s and NGO’s) and governments, European employers and globally mobile individuals. Arjan is accountable for delivering affordable whole health solutions and accelerated innovation to meet the dynamic needs of our customers.

Since joining Cigna in 2011, Arjan has held several roles including CEO of Cigna International Organisations, Africa, globally mobile individuals and business to government business lines. Prior to this, Arjan was Managing Director of our business that offers healthcare to globally mobile individuals, based in Scotland for three years. Arjan also spent four years in Hong Kong as Chief Marketing Officer for Cigna’s International Markets.

With more than 20 years of experience in health and life insurance and retail banking, Arjan has proven expertise in marketing, product management, brand and reputation management, direct marketing, and regulator and government relations.

Arjan holds a Master’s Degree in Management Science and Political Science from Vrije University, Amsterdam. He is 49 years old, married with three children, and resides in The Hague in the Netherlands.

Arjan-Toor-Chief-Executive-Officer-Cigna-Europe