À propos de Cigna

Cigna est une entreprise leader de services de santé internationale destinée à aider les particuliers à améliorer leur santé, leur bien-être et leur sentiment de sécurité.

Qui sommes-nous ?

Nos débuts remontent à plus de 200 ans, mais nous sommes devenus l’entreprise que vous connaissez aujourd’hui en 1982, suite à la fusion d’INA Corporation et de Connecticut General Corporation. Depuis toujours, nous innovons et nous développons constamment dans le monde entier. Nous entretenons une force de vente dans 30 pays et juridictions et comptons plus de 86 millions de relations clients dans le monde entier. Nous comptons plus de 37 000 employés, qui assistent les clients où qu’ils soient.

Chaque jour, notre équipe aide nos clients à travers des méthodes proactives, personnelles et empathiques. Cet esprit de réel partenariat va au-delà d’un simple paiement de factures et change souvent la vie : aider les clients à se sentir bien, à éviter les maladies, à accéder à des soins de santé, à récupérer après une maladie ou une blessure, à retourner au travail et à subvenir aux besoins de leur famille. Où qu’ils soient dans le monde, nous offrons à nos clients et à leur famille tranquillité d’esprit et sensation de sécurité. Nous les accompagnons tout au long du chemin, dans les moments les plus difficiles de leur vie.

Nos actions

Nous aidons nos clients à mener une vie saine et sûre. Nous offrons à nos clients des produits et services personnalisés, et nous les aidons à choisir des soins de santé abordables, ainsi qu’à obtenir des résultats optimaux pour leur santé.

Vous êtes couvert où que vous alliez

Cigna International assure l’accès à des programmes de protection financière et de santé de qualité supérieure aux employeurs, aux groupes d’affinité et aux particuliers du monde entier.

Le leader des garanties d’assurance santé internationale

Nous proposons :

  • Des assurances santé internationales pour les particuliers
  • Des régimes d’assurance optiques et dentaires
  • Un programme d’assistance internationale des employés
  • Des options de maintien à titre individuel
  • Des garanties santé et bien-être

 

Qu’est-ce que l’Assurance maladie internationale ?

L’assurance santé pour les expatriés est conçue pour les personnes vivant et travaillant à l’étranger.  Elle est conçue pour vous donner accès, à vous et à votre famille, aux meilleurs soins possibles, partout dans le monde.

Plus

Assurance maladie internationale premium de Cigna

Obtenir un devis

About Cigna

Cigna is a global health service leader dedicated to helping people improve their health, well-being and sense of security.

Who are we?

We trace our roots back more than 200 years, but we became the company you know today in 1982 with the merger of INA Corporation and Connecticut General Corporation. Ever since, we’ve continued to innovate and expand around the world. We have sales capability in 30 countries and jurisdictions, and more than 86 million customer relationships throughout the world. Our more than 37,000 employees serve customers just about everywhere.

Every day, our team works together with our customers in ways they find proactive, personal and empathetic. That spirit of true partnership goes deeper than paying claims, and is often life-changing — helping customers stay well, prevent sickness, obtain access to health care, recover from illness or injury, return to work and provide for their families. Worldwide, we offer our customers and their families’ peace of mind and a sense of security. We’re with them all the way, through the most critical points in their lives.

What we do

We work together with customers to help them lead a healthy, secure life. We provide customers with personally relevant products and services, and we help customers choose affordable health care and achieve optimal health outcomes.

You are covered wherever you go

Cigna International provides access to superior quality healthcare and related financial protection programmes to employers, affinity groups and individuals around the globe.

Leaders in Global Healthcare Benefits

We offer:

  • Individual international healthcare plans
  • Dental & vision plans
  • International employee assistance
  • Continuation options
  • Health & Wellbeing benefits

 

What is International Health insurance?

Expatriate health insurance is designed for those who are living and working abroad.  It is designed to give you and your family access to the best healthcare possible, wherever you are in the world.

More

Premium International Health Insurance from Cigna

Get a Quote