Conditions générales pour l’appli Safe Travel de Cigna

Généralités

En cliquant sur le bouton « Enregistrer », vous acceptez de vous soumettre à ces Conditions générales. Veuillez les examiner attentivement avant de vous enregistrer et de pouvoir utiliser l’application. 

Cette application (« Safe Travel par Cigna ») est détenue et exploitée par notre partenaire Maxwell Lucas Consulting Limited, dont le siège social se trouve à l’adresse suivante : 18/19 Jockeys Fields, Londres WC1R 4BW Angleterre (« Maxwell Lucas »). « Nous », « Notre » et « Nos » désignent Cigna, votre société d’assurance-maladie internationale, ainsi que Maxwell Lucas.

Protection des données

L’application Safe Travel de Cigna vous permet de télécharger des informations qui vous assureront une plus grande sécurité et de consulter les alertes de sécurité destinées aux voyageurs publiées de temps à autre.
Les informations que vous téléchargerez sur l’application Safe Travel de Cigna seront stockées sur les serveurs de Maxwell Lucas, qui est le contrôleur de ces données en vertu de la Loi sur la protection des données 1998. Toutes les informations personnelles que vous nous fournissez dans le cadre de votre utilisation de l’application Safe Travel de Cigna seront utilisées conformément à la politique de confidentialité de Maxwell Lucas, disponible à l’adresse suivante : http://travelguardian.info/privacy-policy/ (et dans la limite applicable, à la politique de confidentialité de Cigna, qui peut être consultée sur la page suivante : https://www.cignaglobal.com/privacy-statement/).

Droits de propriété et licence

L’ensemble des marques déposées, des droits d’auteur, des droits relatifs aux bases de données et tout autre droit de propriété intellectuelle concernés par l’application Safe Travel par Cigna, ainsi que le code logiciel sous-jacent sont détenus par Nous ou nos concédants de licence. Nous vous concédons par les présentes une licence non exclusive et révocable pour utiliser l’application Safe Travel par Cigna à des fins personnelles et non commerciales. Cette licence vous est accordée sous réserve que vous respectiez ces Conditions générales.

Conditions d’utilisation

Vous ne serez pas autorisé à effectuer les actions suivantes, ni à permettre à des tiers de les réaliser en votre nom : (i) faire des copies de l’Application Safe Travel par Cigna et les distribuer ; (ii) tenter de copier, reproduire, altérer, modifier, pratiquer l’ingénierie inverse, désassembler, décompiler ou adapter l’Application Safe Travel par Cigna ; (iii) créer des travaux dérivés de l’Application Safe Travel par Cigna ; ou (iv) utiliser l’Application Safe Travel par Cigna d’une manière susceptible de nuire à ou d’offenser autrui, ou de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle d’autrui.

Application gratuite ; droit de modification et de rétractation

L’application Safe Travel par Cigna est mise à votre disposition gratuitement sur votre téléphone portable pendant la durée de votre contrat d’assurance Cigna Global Platinum ou Gold. Nous nous réservons le droit de modifier ou d’interrompre l’Application Safe Travel par Cigna, ou de facturer son utilisation ou le service fourni par téléphone, à tout moment et pour quelque raison que ce soit.

Limite de responsabilité

Nous ne serons en aucun cas responsables des pertes ou dommages directs, indirects, spéciaux, punitifs, exemplaires ou corrélatifs de toutes sortes, résultant de votre utilisation, de votre accès ou du téléchargement de vos documents personnels de voyage sur l’Application Safe Travel par Cigna, y compris la perte de profits ou autres, que les parties l’aient envisagé ou non, qu’ils soient basés sur une rupture de contrat, un acte délictuel (y compris un acte de négligence), la responsabilité du produit ou autrement, même s’ils ont été avisés de la possibilité de tels dommages, à l’exception que rien dans ces conditions générales n’exclue, ni ne limite Notre responsabilité en cas de mort ou de dommage corporel causés par la négligence ou la présentation déformée de manière frauduleuse.  Pour éviter toute ambiguïté, le contenu de l’Application n’est fourni qu’à titre indicatif. Vous ne devez pas vous appuyer uniquement sur elle pour organiser votre voyage. Nous vous recommandons de consulter le Ministère des Affaires étrangères et du Commonwealth ou autre organisation gouvernementale équivalente pour connaître les mises à jour et les restrictions de voyage officielles.

Exonération de garanties

Dans les limites autorisées par la loi, Nous déclinons toutes les garanties implicites concernant l’Application Safe Travel par Cigna. L’Application Safe Travel par Cigna est proposée « en l’état » et « telle que disponible », sans garantie d’aucune sorte.

Indemnisation

Vous consentez à Nous indemniser, Nous défendre ou Nous protéger de toute responsabilité, perte, réclamation et frais (y compris les frais juridiques raisonnables) découlant de/ou en lien avec votre manquement au respect de ces Conditions générales.

Assurance maladie internationale premium de Cigna

Obtenir un devis

Get a Quote Customer Login
  • We're here to help 24/7
  • Contact Us
  • Terms & Conditions relating to the Safe Travel by Cigna Application

    General

    By clicking on the Register button, you are agreeing to be bound by these Terms and Conditions. Please review them carefully before registering to use the application. 

    This application ("Safe Travel by Cigna") is owned and operated by our partner Maxwell Lucas Consulting Limited with a registered office at 18/19 Jockeys Fields, London WC1R 4BW England (“Maxwell Lucas”). "We", "Our" and "Us" refers to Cigna your international health insurance provider and to Maxwell Lucas.

    Data Protection

    The Safe Travel by Cigna App allows you to upload some information for added security
    and to review security travel alerts published from time to time. Information uploaded to the Safe Travel by Cigna App will be held on the servers of Maxwell Lucas, who are the data controller for such information under the Data Protection Act 1998. Any personal information you supply to Us when you use the Safe Travel by Cigna App will be used in accordance with the Maxwell Lucas privacy policy which can be viewed at http://travelguardian.info/privacy-policy/ (and to the extent applicable the Cigna Privacy Policy which can be viewed at https://www.cignaglobal.com/privacy-statement/).

    Proprietary Rights and Licence

    All trademarks, copyright, database rights and other intellectual property rights in the Safe Travel by Cigna App together with the underlying software code are owned by Us or by our licensors. We hereby grant you a non-exclusive, revocable licence to use the Safe Travel by Cigna App for your personal, non-commercial purposes. This licence is subject to you complying with these Terms and Conditions.

    Conditions of Use

    You will not and will not allow on your behalf third parties to (i) make and distribute copies of the Safe Travel by Cigna App; (ii) attempt to copy, reproduce, alter, modify, reverse engineer, disassemble, decompile or translate the Safe Travel by Cigna App; (iii) create derivative works of the Safe Travel by Cigna App; or (iv) use the Safe Travel by Cigna App in a manner that is likely to cause harm or offense to any person or that infringes intellectual property rights of any person.

    Free Application; Right to Amend or Withdraw

    The Safe Travel by Cigna App is currently made available to you free of charge for use on your phone whilst you remain a policy holder of the Cigna Global Platinum or Gold plan. We reserve the right to amend or withdraw the Safe Travel by Cigna App, or charge for the application or service provided to the phone, at any time and for any reason.

    Limitation of Liability

    In no event will We be liable for any direct, indirect, special, punitive, exemplary or consequential losses or damages of whatsoever kind arising out of your use of or access or uploading of your personal travel documents to the Safe Travel by Cigna App, including loss of profit or the like whether or not in the contemplation of the parties, whether based on breach of contract, tort (including negligence), product liability or otherwise, even if advised of the possibility of such damages, except that nothing in these Terms and Conditions shall exclude or limit Our liability for death or personal injury caused by negligence or for fraudulent misrepresentation.  For avoidance of doubt, the content of the Application is for guidance only. It shouldn’t be relied upon solely when you are planning travel. We recommend you check with the Foreign and Commonwealth Office or equivalent government organisation for official travel updates or restrictions.

    Disclaimer of Warranties

    To the maximum extent permitted by law, We disclaim all implied warranties with regard to the Safe Travel by Cigna App. The Safe Travel by Cigna App is provided "as is" and "as available" without warranty of any kind.

    Indemnification

    You agree to indemnify, defend and hold Us harmless from any liability, loss, claim and expense (including reasonable legal fees) arising out of or in relation to your breach of these Terms and Conditions.

    Cigna is used by over 95 million customers worldwide. Join them.

    TOP