Obtenir un devis Connexion client
  • Nous sommes là pour vous aider24/7
  • Contact
  • Les meilleures tendances de fitness pour 2017

     

    L’Enquête annuelle mondiale sur les tendances de fitness de l’American College of Sports Medicine (ACSM) révèle que la technologie portable occupe la place n° 1 des tendances de fitness pour 2017, suivi par la musculation sans matériel et l’entraînement fractionné de haute intensité. Lisez la suite pour en savoir plus sur ces tendances.

     

    1. La technologie portable

    La technologie portable comprend les moniteurs d’activité physique, les montres intelligentes, les moniteurs de fréquence cardiaque, les lunettes intelligentes, et plus récemment, les tissus intelligents et textiles interactifs. La technologie dominant presque tous les aspects de notre vie, cette année nous offre une multitude d’outils pour vous aider à rester en forme !

     

    2. La musculation sans appareil

    La musculation sans appareil représente toute forme d’exercice physique où votre poids corporel est utilisé comme forme de résistance. Généralement, ce type d’entraînement implique un équipement minimal, ce qui le rend très pratique et peu coûteux, et c’est une des raisons pour lesquelles il connait un grand succès. Les mouvements classiques, dont les pompes, les tractions et les flexions sur jambes (squats).

     

    3. L’entraînement fractionné de haute intensité

    L’entraînement fractionné de haute intensité est généralement un programme d’entraînement de routine de 30 minutes impliquant de très brèves périodes d’exercice à haute intensité avec de courtes périodes de pause. Cette forme d’exercice aide à brûler les calories rapidement. On le retrouve dans différents types d’exercice et dans les salles de sport partout dans le monde.

     

    Combien de temps devriez-vous faire de l’exercice ?

    Pour ce qui est de la santé physique, tout ce qui vous permet de faire marcher votre cœur est idéal pour votre santé, et vous devriez avoir pour objectif 210 minutes d’exercice physique par semaine – c’est à dire 30 minutes par jour. En savoir plus dans cette vidéo.

    Cet article a été publié dans notre magazine de Cigna Global, Your Health Matters - Édition printemps 2017.

     

    Cigna est utilisé par plus de 95 millions de clients dans le monde. Rejoignez-les.

    TOP

Get a Quote Customer Login
  • We're here to help 24/7
  • Contact Us
  • Top Fitness Trends for 2017

    World Health: Top Fitness Trends for 2017


    The annual Worldwide Survey of Fitness Trends by the American College of Sports Medicine (ACSM) revealed that Wearable Tech occupies the no. 1 fitness trend for 2017, followed by Body Weight Training and High-Intensity Interval Training (HIIT). Read on to find out what these trends are all about.


    1. Wearable Technology

    Wearable technology includes activity trackers, smart watches, heart rate monitors, smart eye glasses; and trending more recently are now smart fabrics and interactive textiles. With technology dominating nearly every aspect of our lives, this year sure offers a whole lot of tools that can help you stay on top form!


    2. Body Weight Training

    Body Weight Training is any form of exercising where your body weight is used as a form of resistance. Typically, this type of training involves minimal equipment, making it very practical and inexpensive – a reason for its popularity. Classic moves include push-ups, pull-ups and squats.


    3. High-Intensity Interval Training (HIIT)

    HIIT is usually a 30 minute routine that involves short bursts of high-intensity exercise with short break periods. This form of exercise helps to burn calories fast; it can be found in different types of workouts and in gyms all around the world.


    How much time should you spend exercising?

    When it comes to physical health, whatever gets your heart pumping is great for your health, and you should be aiming at getting 210 minutes of physical activity per week – i.e. 30 minutes a day. Find our more in this video.

    This article was featured in our Cigna Global magazine, Your Health Matters - Spring Edition 2017.


    Cigna is used by over 95 million customers worldwide. Join them.