Utiliser la voix pour voir le stress sur le lieu de travail

Parlez-nous. Notre technologie vocale innovante peut aider à évaluer le niveau de stress de vos employés par simple écoute.

Essayer notre outil vocal

Actuellement disponible uniquement en anglais*

Permettez à vos employés d’utiliser leur voix pour voir leur niveau de stress. 

Il est temps de voir le stress différemment et d’aider vos employés à maîtriser leur stress. 

La dernière innovation de Cigna en matière de stress est l’introduction du test Cigna StressWaves, une technologie de reconnaissance vocale, développée par Ellipsis, qui fournit une mesure du stress dans une animation étonnante qui utilise la couleur et le mouvement pour visualiser le stress affectant le corps et l’esprit, rendant ainsi visible l’invisible.

En voyant ce à quoi vous ou vos employés êtes confrontés, il est plus facile de choisir en toute confiance les outils et ressources adéquats de Cigna Stress Care pour maîtriser votre stress et celui de vos employés.

Comment fonctionne le Test StressWaves ? 

Choisissez un sujet dans la liste, trouvez un endroit calme et commencez à parler. Grâce à une technologie d’apprentissage automatique, le test ne prend que 90 secondes pour écouter l’intensité de votre voix, votre ton, le choix des mots et les pauses dans votre discours.*

Il les analyse ensuite à l’aide d’un algorithme conçu à partir de données scientifiques avancées sur la santé, pour vous donner une mesure de votre niveau de stress actuel présentée sous la forme d’une visualisation unique. Et le tout en moins de temps qu’il n’en faut pour préparer une tasse de café.

Percevez votre stress, soyez maître de la situation.

Il est difficile de contrôler ce que vous ne pouvez pas percevoir.

Le test StressWaves, développé par Ellipsis, vous donne une mesure de votre stress dans une animation étonnante qui utilise la couleur et le mouvement pour visualiser le stress qui affecte votre corps et votre esprit, rendant ainsi visible l’invisible. En voyant ce à quoi vous êtes confronté(e), il est plus facile de choisir en toute confiance les bons outils et ressources de Cigna Stress Care pour maîtriser votre stress.

Une fois que vous aurez terminé votre test StressWaves, vous recevrez vos résultats par e-mail. Vous pouvez également obtenir une représentation visuelle de votre stress en remplissant notre questionnaire sur le stress.

*La technologie StressWaves fonctionne actuellement avec n’importe quel niveau d’anglais (même lorsqu’il est parlé comme deuxième langue), avec des langues supplémentaires prévues pour l’avenir.

Essayer notre outil vocal

Comment utiliser l’outil vocal de Cigna

Trouvez un endroit calme

Choisissez un sujet

Appuyez sur le bouton d’enregistrement et laissez-vous guider par les instructions à l’écran.

Pendant 90 secondes, parlez de ce que vous ressentez.

Vous êtes prêt(e) à nous parler ?

Votre voix est sur le point de vous donner un regard novateur sur votre stress.

Avant d’aller plus loin, vous devez nous donner votre consentement concernant l’enregistrement de votre voix et le traitement des données vocales en résultant par Ellipsis Health aux États-Unis afin que nous puissions générer la mesure de votre niveau de stress. En poursuivant, vous acceptez leur Politique de confidentialité et leurs Conditions d’utilisation.

Aucune information permettant de vous identifier ne vous sera demandée, et vous devrez veiller à ne pas mentionner le nom de personnes, d’entreprises, de lieux ou d’événements dans les réponses que vous donnerez. Les enregistrements de votre voix ne seront pas conservés une fois qu’ils auront été utilisés pour produire les mesures de votre niveau de stress.

Faites le test de stress vocal
!
Une erreur inattendue est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

Using the voice to see workplace stress.

Talk to us. Our innovative voice technology can help to evaluate your employees stress levels just by listening.

Try our Voice Tool

Currently only available in English*

Let your employees use their voice to see their stress. 

It’s time to see stress differently and help your employees to take control of their stress. 

Cigna’s latest innovation on stress sees the introduction of the Cigna StressWaves Test, a voice recognition technology, powered by Ellipsis, that delivers a stress reading in a stunning animation that uses colour and movement to visualise stress affecting the body and mind – making the invisible, visible.

Seeing what you or your employees are up against makes it easier to confidently choose the right Cigna Stress Care tools and resources to help keep your and your people stress at workplace under control.

How does the StressWaves Test work? 

Choose a topic from our provided list, find a quiet place, and start talking. Using machine-learning technology, the test takes only 60 seconds to listen to the pitch, tone, word choice, and pauses in your speech.*

It then sifts these through an algorithm crafted with industry-leading health science, to give you a measured reading of your current stress level presented in a unique visualisation. And all in less time than it takes to make a cup of coffee.

See your stress, take control.

It’s difficult to control what you can’t see.

The StressWaves Test, powered by Ellipsis, delivers your stress reading in a stunning animation that uses colour and movement to visualise the stress affecting your body and mind – making the invisible, visible. Seeing what you’re up against makes it easier to confidently choose the right Cigna Stress Care tools and resources to keep your stress under control.

Once you’ve completed your StressWaves Test, you will receive your results by email. Alternatively, you can still see a visual representation of your stress by completing our stress questionnaire.

*StressWaves technology currently works with any level of English (even when spoken as a second language) – with additional languages planned for the future.

Try our Voice Tool

How to use the Cigna voice tool

Find a quiet place

Choose a topic

Press record and let the prompts guide your thoughts

Talk for 60 seconds about how you are feeling

Ready to talk to us?

Your voice is about to give you an innovative look at your stress.

Before we go any further, you need to provide your consent for your voice to be recorded by Ellipsis Health and the resulting voice data processed by them in the United States in order to generate your stress measure. By proceeding, you consent to their Privacy Policy and Terms of Use.

You will not be asked for any information that will be able to identify you, and you should take care not to mention the names of people, companies, locations or events in the answers that you provide. Your voice recordings will not be retained once they have been used to produce your stress measurements.

Take the Voice Stress Test
!
An unexpected error occured. Please try again later.