Obtenir un devis Connexion client
  • Nous sommes là pour vous aider24/7
  • Contact
  • Centre de ressources des expatriés

    La satisfaction de travailler à l’étranger

    L’enquête bien-être 2017 Cigna 360° a étudié les tendances de fond affectant la santé, le bien-être et le sentiment de sécurité des personnes sur différents marchés professionnels dans le monde.

    Nous avons approfondi l’étude des perceptions des personnes mobiles à l’international vivant sur des 20 marchés professionnels dans les cinq continents afin d’examiner plus précisément leur perception de la santé physique, financière, sociale, familiale et professionnelle. Nous avons comparés les résultats des personnes mobiles à l’international à ceux de la population active globale, expatriée comme locale.

    Notre étude révèle que les personnes mobiles à l’international sont généralement satisfaites de leur expérience de travail à l’étranger : salaires plus élevés et meilleure qualité de vie. Cependant, malgré cela, la perception de leur santé et de leur bien-être personnel est plus basse que la moyenne de la population active.

    Les personnes mobiles à l’international s’inquiètent fréquemment des facteurs macro-économiques et font souvent face à des problèmes liés à leur vie professionnelle et personnelle. Elles sont préoccupées par leur bien-être et par leur capacité à subvenir aux besoins de leur famille.

     

    LA SATISFACTION DE TRAVAILLER À L’ÉTRANGER

    Les personnes mobiles à l’international sont globalement heureuses de leur mobilité, avec 75 % indiquant être satisfaites ou complètement satisfaites.

    Les perspectives de carrière sont la première raison de leur satisfaction, suivie par les perspectives économiques personnelles (63 %), la qualité du système de santé (61 %) et la qualité de l’éducation (56 %).

     

    Cliquez ici pour lire le rapport contenant davantage de résultats clés issus de notre enquête bien-être 2017 Cigna 360°.

    Cigna est utilisé par plus de 95 millions de clients dans le monde. Rejoignez-les.

    TOP

Get a Quote Customer Login
  • We're here to help 24/7
  • Contact Us
  • Expat Resource Centre

    Satisfaction with Working Overseas

    The 2017 Cigna 360° Well-being Survey looked at underlying trends that affect the health, well-being and sense of security of people in different markets around the world.

    We took a deeper dive into the perceptions of globally mobile individuals living in 20 markets in five continents to closer examine their perceptions of physical, financial, social, family and work health. We compared the findings of globally mobile individuals against all working people, whether overseas or in their home countries.

    Our survey found that globally mobile individuals are generally satisfied with their experience of working overseas - higher salaries and better lifestyles. However, despite this, the perception of their personal health and wellness is lower than the overall working population.

    Globally mobile individuals often experience anxieties and concerns related to macro-economic factors, and issues related to their professional and personal lives. They are concerned about their well-being and ability to care for their families financially.



    Globally mobile individuals are happy about their move overall, with 75 percent reporting they are satisfied or completely satisfied.

    Career prospects are the No. 1 reason for their satisfaction; followed by their personal economic outlook (63 percent); the quality of healthcare (61 percent) and quality of education (56 percent).



    Click here to read the report with more key findings from our 2017 Cigna 360° Well-being Survey.

    Cigna is used by over 95 million customers worldwide. Join them.