Obtenir un devis Connexion client
  • Nous sommes là pour vous aider 24 h/24 7 jours/7
  • Contact
  • Centre de ressources des expatriés

    EXPAT TYPOLOGIE

    Pourquoi les gens déménagent-ils à l'étranger ? - Une infographie montrant ce qui caractérise les 10 types d'expatriés de par le monde, selon l'enquête d’Expat Insider.

    Des millions de personnes ont passé le cap crucial du déménagement à l’étranger, et leurs raisons sont diverses et variées ; transfert par un employeur, recherche d'une aventure ou rejoindre un être cher à l'étranger - tout peut motiver une personne à s’expatrier.

    InterNations, la communauté de réseautage pour les personnes vivant et travaillant à l'étranger, a interrogé des milliers d'expatriés dans le monde entier sur les raisons de leur déménagement ; et a dressé une liste de 10 différents types d'expatriés.

    L’enquête d’ Expat Insider a divisé la population en sous-groupes ayant des motivations et des objectifs divers. De chaque sous-groupe ont ensuite émergé certaines tendances. Les résultats montrent que la raison principale pour déménager à l'étranger est la recherche d’une meilleure qualité de vie (21 % de la population). Une autre raison importante est la délocalisation par les employeurs (16 % de la population).
     

    Infographie des typologies d’expatriés

     

    Cet article a été publié dans notre magazine pour clients de Cigna Global, Your Health Matters - Edition d’été 2016

    Cigna est utilisé par plus de 95 millions de clients dans le monde. Rejoignez-les.

    TOP

Get a Quote Customer Login
  • We're here to help 24/7
  • Contact Us
  • Expat Resource Centre

    EXPAT TYPOLOGY

    Why do people move abroad? - An infographic showing what characterizes the 10 types of expats that roam the world, according to the Expat Insider Survey.

    Millions of people have taken the huge step in life to relocate to a new country, and the reasons for moving vary widely; from being transferred by an employer, to looking for an adventure or joining a loved one abroad – anything can motivate an individual to become an expat.

    InterNations, the networking community for people living and working abroad, quizzed thousands of expatriates around the world about their reasons for relocating; and identified a list of 10 distinct types of expats.

    The Expat Insider survey divided the population into sub-groups with different motivations and goals. From each sub-group then emerged certain trends. The results exposed that the main reason for moving abroad is pursuing a better quality of life (21% of the population). Another significant reason is relocation by employers (16% of the population).   
     

    Expat Typology Infographic

     

    This article was featured on our Cigna Global customer magazine, Your Health Matters - Summer Edition 2016

    Cigna is used by over 95 million customers worldwide. Join them.

    TOP