Non-responsabilité

Clauses de non-responsabilité

Les sociétés offrant leurs services sur ce site Internet sont les différentes entreprises du groupe Cigna qui vous seront indiquées en souscrivant à une offre particulière.

Produits et services fournis par Cigna Corporation et ses filiales. « Cigna® » est une marque de service déposée de Cigna Intellectual Property, Inc. que Cigna Corporation et ses filiales sont autorisées à utiliser aux termes d’une licence. Cigna Corporation est une société de portefeuille et non une société ou une compagnie d’assurance. Tous les produits et services sont donc fournis exclusivement par les filiales et non par Cigna Corporation. « Cigna » peut désigner Cigna Corporation à proprement parler ou l’une ou plusieurs de ses filiales, mais renvoie toujours à une filiale lorsqu’utilisé dans le cadre d’un produit ou d’un service. Les produits et services proposés sur ce site Internet par Cigna sont fournis par la société ou les sociétés Cigna conformément aux documents des contrats d’assurance particuliers.

La société responsable de l’administration et du fonctionnement de ce site Internet est :
Cigna European Services (UK) Limited
Chancery House,
1st Floor,
St Nicholas Way,
Sutton,
Surrey SM1 1JB

Pour toute question ou commentaire, veuillez utiliser les coordonnées figurant sur ce site.

La société est enregistrée en Angleterre et au Pays de Galle auprès du registre des sociétés (Companies House) sous le numéro 199739.

Avis général de non-responsabilité

Toutes les informations sont fournies « en l’état » et sans garantie expresse ou implicite, y compris les garanties de commercialisation ou d’adaptation à un objectif particulier. En raison de la nature d’Internet, Cigna ne garantit pas que l’accès à ces pages sera ininterrompu ou dénué d’erreur. Cigna ne garantit et ne fait aucune déclaration concernant l’utilité ou les résultats attendus des informations contenues dans ces pages. Notez que certaines juridictions ne permettent pas l’exclusion des garanties implicites, de sorte que certaines exclusions citées sont susceptibles de ne pas s’appliquer à votre cas. Veuillez vérifier les textes de lois en vigueur pour de telles restrictions.

Cigna possède les droits de propriété et de titre exclusifs, y compris tous les droits de propriété intellectuelle, à travers le monde, de l’ensemble des informations et du contenu de ces pages quel que soit le langage de programmation, le format ou la forme électronique. Les informations et le contenu de ces pages sont susceptibles d’être modifiés car ils sont continuellement mis à jour. Vérifiez que vous utilisez la toute dernière version disponible. Vous convenez que vous accédez à ce site Internet dans le but exclusif pour lequel vous y avez été autorisé. Cigna n’assume aucune responsabilité en cas d’utilisation inappropriée ou quant aux résultats qui en découleraient.

Déclaration sur la traduction

Les informations contenues sur ce site Web sont susceptibles d'être traduites dans d'autres langues. Cigna traduit ce contenu en utilisant les services d'un partenaire indépendant, et ce contenu est susceptible de présenter des divergences ou des discordances. Cigna garantit que celles-ci n'ont pas de force contraignante et n'ont pas d'effet juridique quant à l'application et la conformité. Vous ne devez pas agir en vous fiant à la version traduite de ce site Web, mais vous référer au texte anglais. Seule la version anglaise jouit du soutien de Cigna conformément au sens des clauses de non-responsabilité.

Cigna ne sera pas tenue responsable de tout dommage, y compris mais sans s'y limiter les dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou exemplaires résultant des traductions.

Utilisation de fichiers ou d’autres informations

Cigna ne formule aucune garantie, déclaration ou approbation expresse ou implicite (y compris sans limitation les garanties de titre, d’absence de violation de droits ou d’adaptation à un usage particulier) concernant les fichiers à télécharger sur ce site. Cigna ne saurait en aucun cas être tenue responsable envers vous ou quiconque de toute décision ou action ainsi prise par vous ou quiconque sur la foi des résultats obtenus suite à l’utilisation des fichiers téléchargés de ce site. Ces fichiers ne peuvent être téléchargés et/ou réimprimés qu’à titre exclusivement personnel. La réimpression ou reproduction partielle ou intégrale par des moyens électroniques de tout document ou graphique autrement qu’à titre exclusivement personnel est strictement interdite sans l’autorisation écrite préalable du détenteur des droits d’auteur appropriés de Cigna.

Informations liées à la santé

Les informations liées à la santé sur ce site Internet sont fournies exclusivement par Cigna à titre d’information et de service public afin de promouvoir la santé des consommateurs. Elles ne constituent nullement un conseil médical et ne sont pas destinées à se substituer aux soins médicaux appropriés prodigués par un médecin. Cigna n’assume aucune responsabilité quant aux circonstances découlant de l’utilisation, de l’utilisation incorrecte, de l’interprétation ou de l’application des informations fournies sur ce site. Référez-vous toujours à un médecin pour les examens, les soins médicaux, les analyses et les recommandations de soins appropriées.

Ne fondez pas de diagnostic personnel à partir des informations lues sur ce site. Les informations sur ce site Internet sont fournies « EN L’ÉTAT » sans garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, y compris mais sans s’y limiter, les garanties implicites de commercialisation, d’adaptation à un usage particulier ou d’absence de violation de droits. Les informations sont présentées sans garantie de fiabilité, de précision, d’opportunité, d’utilité ou d’exhaustivité.

Déclarations prévisionnelles

Cigna est susceptible de temps à autre de présenter des déclarations prévisionnelles contenant des informations sur les perspectives financières, plans et objectifs de gestion des opérations futures, les conditions économiques, les tendances et les incertitudes connues. Cigna avertit le lecteur que les résultats réels pourraient différer de ceux attendus par Cigna, compte tenu d’un certain nombre de facteurs. Dans certains cas, Cigna fait état d’incertitudes dans l’énoncé des déclarations prévisionnelles. Les résultats réels de Cigna sont susceptibles de différer des déclarations prévisionnelles en raison de certains facteurs (les « facteurs de risque »), figurant dans le formulaire 10-K ou 10-Q le plus récent enregistré par Cigna auprès de la Securities and Exchange Commission.
Cigna n’assume aucune obligation de correction ou de mise à jour de toute déclaration prévisionnelle sur son site Internet. Cigna avertit également le lecteur que les facteurs de risque figurant dans le formulaire 10-K ou 10-Q le plus récent enregistré par Cigna auprès de la SEC sont susceptibles d’être modifiés par les dépôts ultérieurs auprès de la SEC, tels que le formulaire 8-K, les circulaires d’information et autres documents enregistrés auprès de la SEC. Cigna ne mettra pas à jour les facteurs de risque figurant dans les dépôts de Cigna auprès de la SEC avant la prochaine déclaration requise par la SEC. La liste des facteurs de risque fournie par Cigna dans les déclarations à la SEC est susceptible d’être incomplète et n’est valable qu’à la date du dépôt auprès de la SEC.

Limite de responsabilité

En accédant à ces pages, vous convenez qu’en aucune circonstance ni en vertu d’une théorie de responsabilité selon le droit commun international ou civil, y compris mais sans s’y limiter la responsabilité stricte, la négligence ou autre loi, afférente aux contrats, brevets ou aux droits d’auteur ou à toute autre théorie du droit, Cigna ne sera tenue responsable de quelconques dommages résultant de l’utilisation de ce site Internet ou d’autres informations, biens ou services obtenus sur ce site Internet, y compris des dommages directs, indirects, consécutifs, accessoires ou punitifs (quand bien même Cigna aurait été notifiée de la possibilité de tels dommages) dans toute la mesure permise par la loi. Certaines juridictions n’admettent pas l’exclusion ou la limitation de certains dommages et il est donc possible que de telles limitations ne s’appliquent pas à vous.

Modifications et loi applicable

Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications à ces pages et aux conditions d’utilisation/clause de non-responsabilité. Nous vous encourageons à consulter régulièrement le site et les présentes modalités pour les mises à jour ou modifications éventuelles. Votre accès continu à ces pages constitue l’acceptation implicite de votre part de ces conditions d’utilisation/clause de non-responsabilité et de toute modification et du caractère raisonnable de ces normes de notification.

Assurance maladie internationale premium de Cigna

Obtenir un devis

See our cookie policy to help you understand how we use cookies on our site. Cookie policy. [X] Close

Your cookie settings

Close image

Strictly necessary & performance - required for our website to work correctly.

Settings icon
  • Getting a price, protecting sensitive medical data and securely buying online.
  • Protecting your privacy with confidential access to our Customer Area.
  • Brief data storage, to communicate your quote / application information to you.
  • Helping us to improve website performance.
  • Helping you find the products and information you want.
  • Trialling new content and ensuring consistency across the site.

Alert icon imagePlease note that if you disable all cookies via your browser, then certain parts of our site will no longer work.

Optional for functionality

Functional icon
  • Remembering your preferences on the site.
  • Allowing chat support.

Remove cookies button Enable cookies button

Optional for targeting

Targeting icon
  • Running campaigns that are relevant to you.
  • Monitoring how often you see adverts so you don't get shown the same advert twice.
  • Measuring how marketing campaigns have performed.

Remove cookies button Enable cookies button

Our cookie policy

Save preferences buttonCancel button image

Legal disclaimers

The companies offering the services on this website are different companies from the Cigna group as will be indicated when applying for a particular offer.

Products and Services Provided by Cigna Corporation and its subsidiaries. "Cigna®" is a registered service mark of Cigna Intellectual Property, Inc., licensed for use by Cigna Corporation and its subsidiaries. Cigna Corporation is a holding company and is not an insurance or an operating company. Therefore, products and services are provided exclusively by subsidiaries and not by Cigna Corporation. "Cigna" may refer to Cigna Corporation itself or one or more of its subsidiaries, but when used in connection with the provision of a product or service, always refers to a subsidiary. Products and services provided on this website by Cigna are provided by the Cigna entity or entities as will be shown in your individual policy papers.

The company responsible for running and managing this website is:

Cigna European Services (UK) Limited
Chancery House,
1st Floor,
St Nicholas Way,
Sutton,
Surrey SM1 1JB

For any queries or comments please refer to the contact us details shown on the site.

Executive Directors:

Alastair Watt
James Parker

The company is registered in England and Wales with Companies House under 199739.

General disclaimer

All Material is provided "as is" and without any express or implied warranties including warranties of merchantability or fitness for a particular purpose. Due to the nature of the Internet, Cigna does not warrant that access to these pages will be uninterrupted or error free. Cigna does not warrant or make any representations regarding the usefulness of or the expected results of the material contained on these pages. Note that some jurisdictions may not allow the exclusion of implied warranties so some of the above exclusions may not apply to you. Please check your local laws for any such restrictions.

Cigna has exclusive title and ownership rights, including all intellectual property right, throughout the world in all material and content contained on these pages in whatever programming language or electronic form or format. Materials and content on these pages can change as they are continually updated. Please make sure you are always using the latest version. By accessing this website you warrant that you are doing so solely for the proper purpose for which you were authorised. Cigna does not take responsibility for improper use or any results thereof.

Translation disclaimer

The information contained in this website may be translated to other languages. Cigna translates this content using a third party service, and as such it may contain discrepancies or differences. Cigna warrant that these are non-binding and have no legal effect for compliance or enforcement purposes. You should not act in reliance of the translated version of this website, but should refer to the English text. Only the English version is endorsed by Cigna in accordance with the normal Disclaimers.

Cigna is not liable for any damages arising from the translations, including but not limited to direct, indirect, incidental, special, consequential or exemplary damages.

Use of files or other information

Cigna does not make any express or implied warranties, representations or endorsements whatsoever (including without limitation warranties of title, non infringement or fitness for a particular purpose) with respect to the files available for downloading from this site. In no event will Cigna be liable to you or to anyone else for any decision made or action taken by you or anyone else in reliance on results obtained from use of files downloaded from this site. These files may be downloaded and/or reprinted for personal use only. Permission to reprint or electronically reproduce any document or graphic in whole or in part for any reason except for personal use is expressly prohibited, unless prior written consent is obtained from the appropriate Cigna copyright holder.

Health information

The health information on this Web site is provided by Cigna solely for informational purposes as a public service to promote consumer health. It does not constitute medical advice and is not intended to be a substitute for proper medical care provided by a physician. Cigna assumes no responsibility for any circumstances arising out of the use, misuse, interpretation or application of any information supplied on this site. Always consult with your doctor for appropriate examinations, treatment, testing, and care recommendations.

Do not rely on information on this site as a tool for self-diagnosis. Information on this web site is provided "AS IS" without warranty of any kind, either express or implied, including, but not limited to, the implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement. The information is presented without any warranty as to its reliability, accuracy, timeliness, usefulness or completeness.

Forward-looking statements

Cigna may from time to time contain forward-looking statements that include information about financial prospects, plans and objectives of management for future operations, economic conditions, trends and known uncertainties. Cigna cautions the reader that actual results could differ materially from those that Cigna expects, depending on the outcome of certain factors. In some cases, Cigna describes uncertainties when offering forward-looking statements. Some factors that could cause Cigna's actual results to differ materially from forward-looking statements ("Risk Factors") are listed in the most recent Form 10-K or Form 10-Q Cigna filed with the Securities and Exchange Commission.

Cigna does not undertake any obligation to correct or update any forward-looking statements on the Cigna Web site. Cigna also cautions the reader that the list of Risk Factors that appears in the most recent Form 10-K or Form 10-Q Cigna filed with the SEC may be modified by any subsequent SEC filings, such as Form 8-K, proxy statements, and other SEC filings. Cigna will not update the Risk Factors listed in any of Cigna's SEC filings prior to the next required SEC filing. The list of Risk Factors provided in any of Cigna's SEC filing may not be complete, and speaks only as of the date filed with the SEC.

Limitation of liability

You agree by accessing these pages that under no circumstances or any theories of liability under international or civil, common or statutory law including but not limited to strict liability, negligence or other tort theories or contract, patent or copyright laws, will Cigna be liable for damages of any kind occurring from the use of this web site or any information, goods or services obtained on this web site including direct, indirect, consequential, incidental, or punitive damages (even if Cigna has been advised of the possibility of such damages), to the fullest extent permitted by law. Some jurisdictions do not allow the exclusion or limitation of certain damages so some of these limitations may not apply to you.

Changes and applicable law

We reserve the right to make changes to these pages and our legal disclaimer/conditions of use. We encourage you to review the site and these terms periodically for any updates or changes. Your continued access or use of these pages shall be deemed your acceptance of these legal disclaimers/conditions of use and any changes and the reasonableness of these standards for notice of changes.

 

GET YOUR QUOTE NOW

Get a price in seconds with our quick and easy quote tool.

Get a quote button

Retrieve quote

 

Contact us

 
Call image

Call us

Inside the US:

877.539.6295

Outside the US:

+44(0)1475 492119

 
Callback image

Want us to call you back?

Request call button

 
Email image

The Cigna inbox

Email us button